Chargé de Relation Clients et Talents - Assistant Commercial H/F 80 - GLISY
Offre n° 0829505
Chargé de Relation Clients et Talents - Assistant Commercial H/F
80 - GLISY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
POSTE : Chargé de Relation Clients et Talents - Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Le chargé de relations clients et talents (h/f) est en charge du recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office Pourquoi rejoindre Appel médical ? N°1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical et pharmaceutique en France depuis plus de 50 ans rejoignez notre agence de Glisy et bénéficiez d'une organisation à taille humaine. Notre travail à vos côtés n'a de sens que s'il permet de répondre au mieux à vos attentes. C'est ainsi que nous construisons une relation de confiance profitant à tous. Notre implication de tous les instants a pour but de déceler la singularité de chaque candidat et de l'aider à collaborer avec un établissement de santé qui a besoin de lui. Pour une relation gagnant-gagnant, nous mettons nos compétences au service des vôtres. Comment pourriez-vous transformer l'avenir commercial d'un établissement en tant que chargé relation clients et talents (h/f) ? En tant que soutien essentiel à notre équipe, vous participerez activement à notre succès commercial à travers diverses tâches dynamiques. - Recruter et déléguer efficacement les intérimaires pour répondre aux besoins spécifiques des clients - Établir et entretenir des relations solides avec les clients pour assurer leur satisfaction continue - Contribuer au développement commercial de l'établissement en identifiant de nouvelles opportunités de collaboration - Assurer la gestion complète des tâches administratives liées aux opérations de l'établissement - Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus internes et améliorer l'efficacité globale Une proposition inédite pour ce poste : - Contrat : CDD - Durée : 6/mois renouvelable - Salaire de base : 24440 Euros/an - Prime variable mensuelle déplafonnée - 23 RTT - Tickets restaurants - Mutuelle - CSE 2440 Mensuel PROFIL : - Vous avez une expérience d'au moins un an dans un poste similaire - Diplômé(e) d'un Bac +2 en gestion commerciale ou RH, votre formation est votre atout - Capacité à développer et entretenir des relations de confiance avec nos clients et talents - Maîtrise des outils bureautiques pour une gestion efficace du back-office - Esprit d'équipe et autonomie dans la gestion de vos missions sont essentiels Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2440,00 Euros à 2440,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Appel Médical
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SUPPLAY - 80 - QUERRIEU
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV. Vos missions : -Saisie de commandes -Suivi des commandes -Gestion des litiges -Divers travaux administratifs Expérience exigée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 80 - AMIENS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VENDEUR / MANAGEUR E-COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F)
AXIOMAUTO - 80 - AMIENS
Poste basé à AMIENS (80) Le périmètre d'action est à l'échelle nationale, les missions et actions doivent être menées sur l'ensemble des centres VHU acquis et en cours d'acquisition. Poste intégré...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
88 - 80 - Amiens
Vos missions Gérer les prises de rendez-vous pour les livraisons Coordonner avec les transporteurs par téléphone et e-mail Assurer un lien fluide avec les clients pour le suivi des commandes Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDTSTAD - 80 - Amiens
En tant que support au bureau d'études et à l'agence travaux, vos missions seront variées et essentielles à la bonne marche de nos projets : Support au Bureau d'Études : Assister le bureau d'études...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Plateforme BEAUVAIS - 60 - OURSEL MAISON
PROCH'EMPLOI recrute pour une société de transport/logistique basée à Oursel Maison, Vous êtes rattaché au Service Client / Support Commercial Missions principales : - Gérer les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Développeur web et applications. - Glisy (H/F)
ISCOD - 80 - BOVES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recrute pour le compte d'une structure innovante à taille humaine spécialisée dans les solutions verrières à haute valeur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Assistant de chantier (H/F) Adecco recherche pour l'un de ses clients un·e Assistant·e de chantier basé·e à Amiens (80000). Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Secteur Agencement / Bâtiment
Mercato de l'emploi - 80 - Roye
RESPONSABILITÉS : 🎯 Vos missions au quotidien : En lien direct avec le gérant et les équipes commerciales, vous jouez un rôle central dans la gestion de l'activité commerciale. Vos missions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
80 - ROYE
Description du poste : Vos missions au quotidien : En lien direct avec le gérant et les équipes commerciales, vous jouez un rôle central dans la gestion de l'activité commerciale . Vos missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)