RESPONSABLE/DIRECTEUR D'AGENCE(S) H/F 2A - Corse du Sud
Offre n° 0832136
RESPONSABLE/DIRECTEUR D'AGENCE(S) H/F
2A - Corse du Sud
Publié le 09 août 2025
Nous recrutons notre futur : RESPONSABLE/DIRECTEUR D'AGENCE(S) H/F Informations générales Intitulé du poste : RESPONSABLE/DIRECTEUR D'AGENCE(S) H/F Localisation : REGION CORSE Rattachement hiérarchique : Direction Générale Statut : Cadre - CDI Rémunération à définir en fonction du profil FONCTION Le Responsable d'agence(s) pilote l'exploitation d'une ou plusieurs agences dans les domaines de la qualité, de la sécurité et de la productivité des moyens engagés. MISSIONS ET TACHES ASSOCIEES AU POSTE · GESTION DE L'EXPLOITATION / QUALITE / SECURITE / BUDGET Organiser le bon acheminement des marchandises de la réception/enlèvement à la livraison dans une double perspective de qualité service et de rentabilité des moyens engagés. - Déployer, faire appliquer et garantir les procédures d'exploitation définies - Veiller à l'optimisation les tournées de livraison et d'enlèvement - Suivre et contrôler la réalisation des transports, identifier les anomalies et mettre en place les mesures correctives, dans le respect des différentes réglementations (transport, sociale, ...). - Concevoir et mettre en place des actions visant l'amélioration des performances de l'exploitation, des conditions de travail et de la sécurité. - Optimiser le duo coûts d'exploitation / qualité de service - Enrichir, manager et améliorer les indicateurs d'exploitation (Coût / qualité) - Etre force de proposition pour de nouvelles méthodes/procédures et organisations - Mettre en œuvre les orientations budgétaires, commerciales et sociales définies par la Direction Générale - Encourager et participer activement à la communication entre les différents services et agences du réseau. PROFIL DU CANDIDAT Bac + 3 et plus 5 ans dans une fonction d'encadrement dans le domaine du transport ou de la logistique - Bonne maîtrise des outils informatiques : logiciel d'exploitation transport/logistique, Logiciels bureautique Excel, Word - Bon niveau rédactionnel (correspondances mails, courriers, procédures.) - Savoir s'organiser et gérer les priorités - Gérer les situations d'urgence - Recherche permanente de la satisfaction du client - Savoir travailler en équipe et savoir faire travailler ensemble les équipes - Savoir transmettre et maintenir constant le niveau d'exigence des procédures - Réactif / Dynamique / Esprit d'initiative / Polyvalent / Organisé Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 1,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)