Aidadomi - Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 0832657
Aidadomi - Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Depuis plus de 17 ans, notre réseau composé de 30 agences en phase de fort développement a fait de l'aide à domicile son cœur de métier. Nous sommes reconnus à travers nos certificats qualité par l'ensemble des parties prenantes du secteur. Dans le cadre de notre fort développement et de la mise en place de projets innovants et digitaux, nous recherchons un apprenti chargé de projets transversaux. Ce contrat d'apprentissage s'adresse à des étudiants en Mastère ayant déjà de l'expérience professionnelle. Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Rattaché à la Direction, nous vous proposons les missions suivantes : Participer à la veille sur les différentes thématiques des projets Réaliser des missions en autonomie dans le cadre des plans d'actions sur les nouveaux projets Participer à l'élaboration des méthodes et outils pour améliorer le fonctionnement de l'entreprise Participer à l'analyse des besoins, la définition, la coordination du projet, des phases, de leurs objectifs, des résultats attendus et du planning des projets Prendre les RDV, participer aux réunions projets, réaliser des CR et suivre les plans d'actions Participer à la communication sur les projets : animation de réunions, groupes de travail, support de communication, accompagnement au changement Participer à des retours d'expérience et à des groupes de travail Vous justifiez d'une formation type Master en management d'entreprise, innovation, développement, ingénieur/gestion et d'une expérience du monde de l'entreprise. Vous êtes à l'aise avec l'environnement digital, vous êtes à l'aise avec le Pack office. Dynamique et animé par le goût du challenge, vous aimez découvrir de nouvelles missions, de nouvelles méthodes et les mettre en pratique. Venez nous rejoindre et prendre place au cœur de notre entreprise en pleine évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Aidadomi
Créée en 2006, AIDADOMI est la première entreprise indépendante de services à la personne des Bouches du Rhône avec ses 15 agences de proximité réparties sur tout le département. AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en situation de handicap) et auprès de tous les publics pour des actions d'entretien du domicile, de garde d'enfants, de bricolage et de jardinage. AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privi...
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