- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0833899
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0833899
Gestionnaire administration des ventes (H/F) - 20240114 62 - NOYELLES SOUS LENS
Offre n° 0833899
Gestionnaire administration des ventes (H/F) - 20240114
62 - NOYELLES SOUS LENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
En tant que Gestionnaire Administration des ventes, votre rôle sera d'effectuer les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison au client. Pour ce faire vos missions sont les suivantes : Gestion des sous-traitants Etablir les dossiers de référencement : - Contrôle des documents administratifs de la société conformément à l'obligation de vigilance - Création, saisie et gestion des contrats sous-traitants et des bons de commande - Saisie, contrôle et validation des factures Gestion des clients - Création des comptes - Gestion, enregistrement et contrôle des contrats de vente - Contrôle de la conformité des devis - Suivi des demandes clients et litiges - Gestion et contrôles des commandes, prenant soin d'appliquer une politique tarifaire conforme à celle préconisée dans l'entreprise - Contrôle auprès du service Exploitation que les prestations peuvent être vendues en respectant les conditions - Gestion du service client - Gestion de la facturation : contrôle, respect des heures contractuelles, des montants, des délais, des impératifs. - Suivi des augmentations annuelles et/ou contractuelles en lien avec le Directeur Commercial Appel d'offres - Contrôle les appels d'offres afin de s'assurer de la cohérence des informations et des décisions prises par la Direction - Elaboration des dossiers et validation Reporting et Procédure - Optimisation, contrôle et respect des procédures mises en place - Prise en charge des projets d'amélioration et de suivi de la performance - Animation et mise en place d'indicateurs de performance et d'aide au chiffrage - Gestion de l'activité et des prévisions commerciales (Chiffre d'affaires, nouveaux contrats, perte de contrats, heures facturées.) Pour ce poste, nous proposons un plan de carrière, une rémunération de base et sous condition, une variable semestrielle attractive. Vous êtes idéalement titulaire d'une formation commerciale et/ou gestion minimum Bac + 2 et disposez impérativement d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans acquise dans une fonction similaire. Votre capacité d'écoute, de compréhension du besoin client et de réponse adaptée font partie des premières qualités nécessaires à la réussite dans votre fonction. Doté de qualités relationnelles, vous disposez également de compétences rédactionnelles et d'un bon esprit d'analyse. Vous êtes persévérant(e) et savez faire preuve d'une bonne organisation. Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique, en particulier les tableaux, et bénéficiez également de connaissances de base en comptabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Artemis Group
Nous avons une opportunité professionnelle au sein de notre Groupe Artemis, et celle-ci est peut-être faite pour vous ! Vous connaissez peut-être déjà notre entreprise ? Nous proposons des services depuis plus de 25 ans dans les métiers de la sécurité et de l'accueil à travers plusieurs filiales et sommes présents sur toute la France. Pour répondre à une forte augmentation de son activité, le service commercial recherche son/sa futur(e) Chargé(e) Administration de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H (H/F)
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au Directeur France et en tant que Responsable administration des ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contract Manager H/F
Alloga - 62 - ARRAS
POSTE : Responsable Contract Manager H/F DESCRIPTION : Our team members are at the heart of everything we do. At Cencora, we are united in our responsibility to create healthier futures, and every...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrats et Adjoint H/F
FEELINKS - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Contrats et Adjoint H/F DESCRIPTION : Les missions en tant que Responsable contrats et adjoint H/F ! Dans le cadre de votre mission, sous la responsabilité du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Juriste - Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SDI SOCIETE DE DRAGAGE INTERNATIONAL - 59 - LAMBERSART
Descriptif du poste: Vos responsabilités * Vous serez la personne référente pour toutes les questions contractuelles pendant la durée du projet. * Vous surveillerez activement les droits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrats et adjoint F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Feelinks - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Les missions en tant que Responsable contrats et adjoint H/F ! Dans le cadre de votre mission, sous la responsabilité du Responsable régional, développer et piloter le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hexagon Recrutement - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: L'expérience attendue Pour ce poste de Responsable ADV H/F, voici l'expérience souhaitée : Expérience avérée en gestion de service ADV ou en coordination de projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable exploitation DSI Commerce - F/H - Ventes en magasin (H/F)
BOULANGER - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Rejoins notre équipe dynamique au sein de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) commerce. En tant que Leader Transverse, tu seras le garant du support N2 et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur ADV H/F
Absys Cyborg - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Superviseur ADV H/F DESCRIPTION : Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Superviseur Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille H/F
59 - WATTRELOS
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Samsic Emploi - 59 - LILLE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans la quincallerie, recrute dans le cadre de son développement. Vos missions seront les suivantes : - Saisie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)