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RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE OPERATIONNELLE - H/F 21 - CHENOVE
Offre n° 0834625
RESPONSABLE ASSURANCE QUALITE OPERATIONNELLE - H/F
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Notre client AdhexPharma est un laboratoire pharmaceutique international expert dans la conception et la production de systèmes transdermiques et films orodispersibles.AdhexPharma accompagne ses clients, groupes et start-ups pharmaceutiques et biotechnologiques dans le monde entier, à travers deux métiers qui se complètent : celui de fabriquant de médicaments et celui de prestataire en développement de médicaments. Adhex est une entreprise en forte croissance qui agrandit son site de Chenôve avec la construction d'un nouveau bâtiment pour accueillir une nouvelle ligne de production ainsi qu'un tout nouveau laboratoire. Vous serez rattaché(e) au Directeur Qualité (Pharmacien Responsable). Vos missions - Manager l'équipe Assurance Qualité Opérationnelle composée d'une dizaine de personnes (techniciens, manager opérationnel et pharmaciens libérateurs) dont 4 N-1 directs (3 pharmaciens, 1 manager AQop); - Proposer et suivre les objectifs annuels du pôle Assurance Qualité Opérationnelle ; - Coordonner les investigations avec les autres Départements en cas de déviations, réclamations, etc ; analyser les récurrences, mettre en place et suivre l'efficacité des actions correctives ; - Être garant de la culture Qualité en production (suivi du « bon du premier coup », formations, etc) ; - Par délégation du Pharmacien Responsable, libérer des lots et garantir que les lots libérés par l'équipe sont conformes aux dossiers d'AMM, cahiers des charges clients, BPF et GMP ; - Mettre en place et/ou revoir les contrats qualité clients ; - Initier des analyses de risques dès que nécessaire ; - Garantir la réalisation des revues annuelles produits et rapports clients ; - Proposer et mettre en place des plans d'amélioration du flux produit (amélioration du lead time de libération, bon du premier coup, déviations, etc). - Participer aux audits et inspections, suivre les résultats et proposer des plans d'actions quand nécessaire. - Formation initiale de Docteur en Pharmacie, thésé(e) et inscriptible à l'ordre, vous justifiez d'une expérience en industrie pharmaceutique sur des responsabilités similaires d'une dizaine d'années minimum incluant une première expérience managériale probante. - Vous avez une excellente connaissance des référentiels pharmaceutiques applicables. - Vous savez allier flexibilité et rigueur, esprit d'équipe et autonomie, vous êtes pragmatique, énergique et efficace. Homme/femme de terrain, vos qualités d'adaptation et votre potentiel trouveront leur terrain d'expression dans cet environnement stimulant et exigeant. - Anglais courant impératif, qui sera testé lors du processus de recrutement. - Une entreprise à la pointe de son domaine - Rémunération sur 13 mois, prime de participation, 15 jours de RTT, autres avantages - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% - Horaires flexibles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
RECRUTIS
Nous sommes un cabinet de recrutement externe spécialisé depuis une dizaine d'années dans les Lifesciences, principalement dans le domaine du Pharmaceutique/Dispositifs Médicaux/Industrie Chimie, qui recrute des profils qualifiés pour des clients qui sont des entreprises dans les domaines précisés ci-dessus. Nous accordons une importance particulière aux clients ET aux candidats que nous rencontrons. Nous travaillons principalement sur des opportunités en CDI.
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