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Adjoint au Responsable Administration des achats informatiques H/F 75
Offre n° 0838433
Adjoint au Responsable Administration des achats informatiques H/F
75
Publié le 17 janvier 2025
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ? Rejoignez les équipes Harmonie Mutuelle ! Ensemble, nous pouvons faire la différence. Encadrer et animer une équipe en binome avec la responsable actuelle - Superviser et développer les activités en optimisant les ressources de son périmètre (humaines, financières, techniques, matérielles,...), pour contribuer à la performance de l'entreprise : gestion et suivi des engagements ; lancement et administration des achats, liaison avec les services comptabilité et contrôle de gestion de la mutuelle - Concevoir, mettre en œuvre, contrôler et évaluer les plans d'action en fonction des objectifs assignés Activités principales Activités métier - Assurer la supervision de toutes les demandes d'achats en collaboration avec les responsables de l'activité - Contribuer à l'amélioration du processus administratif des achats et préconiser des mesures d'adaptations de la documentation et des procédures en vigueur - Organiser et assurer le circuit des factures fournisseurs depuis leur réception jusqu'à leur paiement - Préparer les indicateurs et les tableaux de bord de son activité - Organiser et préparer le comité de suivi des dépenses et des engagements (préparation supports - planning...) - Participer aux audits Activités management de proximité - Faciliter le développement des collaborateurs (compétences, carrière.) - Mesurer les impacts des changements et construire les dispositifs d'accompagnement - Adapter les objectifs opérationnels à son service - Mettre en œuvre les choix d'organisation et assurer la qualité de service. Proposer des évolutions pour optimiser le fonctionnement - Effectuer le reporting de l'activité (quantitativement et qualitativement) et proposer des actions correctives - Gérer le budget de son entité selon les délégations - Donner du sens en garantissant la compréhension du projet d'entreprise et en le déclinant sur son périmètre - Contribuer à la performance globale de l'entreprise en faisant vivre une culture du résultat et en mobilisant l'intelligence collective - Diffuser les messages et faciliter la circulation d'informations par la mise en place de moyens adaptés (réunion, entretien, .) - Assurer la coordination avec l'extérieur du périmètre et la coopération transversale - Réaliser le suivi des prestataires extérieurs - Formation universitaire ou école supérieure de commerce (gestion, finance) - Expérience significative (5 ans) dans une fonction d'administration des achats - Vous faites preuve de proactivité, de réactivité et de rigueur dans votre travail. - Vous possedez un excellent sens du relationnel, associé à une approche empreinte de bienveillance. Connaissance technique : - Microsoft 365 - Excel avancé (TCD, recherche V) et Powerpoint : indispensable - La connaissance de power BI serait un plus - Connaissance d'un workflow achat (ex : DETERMINE/ODACE) Compétences principales Connaissances : - Droit et règlements de son périmètre d'activité - Normes et procédures qualité/contrôle interne/maîtrise des risques - Règles comptables et administratives Savoirs d'organisation : - Méthodologie de construction budgétaire - Dispositif de communication managériale - Procédures et processus internes - Reporting et suivi de l'activité - Planification et organisation de l'activité Savoir-faire de l'action : - Management d'équipe (3 - 5 personnes) - Analyse de données chiffrées - Aisance rédactionnelle (mails/présentations de supports) - Fixation d'objectifs - Animation de réunion Prise de décision - 22,5 jours de RTT par an - Des horaires flexibles pour la majorité des postes - Possibilité de télétravail (à partir de 6 mois d'ancienneté selon critères d'éligibilité) - Carte déjeuner et CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances...) - Compte Epargne Temps - Forfait mobilité durable : de 200 à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 Euros au total) - Contrat collectif santé et prévoyance - PEE et Retraite - Prime d'intéressement - Prime variable pour les commerciaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Harmonie Mutuelle
A propos, qui sommes-nous ? Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Ha...
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