- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 0838507
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 0838507
Assistant(e) Technique - Caen H/F 14 - CAEN
Offre n° 0838507
Assistant(e) Technique - Caen H/F
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Rejoignez l'élite de la maintenance de bâtiments ! Vous avez envie de relever des défis techniques stimulants et de travailler au sein d'une industrie de pointe ? Vous êtes passionné par les domaines à forte technicité et souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans un environnement innovant et exigeant ? SNEF Maintenance, leader dans la maintenance de bâtiments, cherche un(e) Assistant(e) Technique pour intervenir sur notre portefeuille clients tertiaires en Normandie dès janvier 2025 ! En tant qu'Assistant(e) Technique, vous serez le point central de la coordination technique de nos activités de maintenance sur site. Vous assurerez la fluidité des opérations en collaboration avec les équipes terrain et le client. Vos principales responsabilités seront : - Planification : Vous gérerez les plannings d'intervention, coordonnerez les équipes techniques et vous assurerez du bon déroulement des travaux de maintenance (électricité, plomberie, CVC, etc.). - Gestion documentaire : Vous serez en charge du suivi administratif des dossiers techniques, des rapports d'intervention et de la mise à jour de la documentation (GMAO). - Interface client : Vous ferez le lien avec les équipes du site pharmaceutique, veillant à ce que leurs besoins soient pris en compte et les interventions réalisées dans les délais. - Facturation diverses : Vous serez responsable de la facturation auprès du client ainsi que des sous-traitants pour les différentes interventions. - Gestion des équipements : Vous suivrez les stocks de matériel et équipements, en veillant à leur disponibilité pour les interventions planifiées. - Support technique : Vous aiderez à la préparation des devis, à la rédaction des comptes rendus et des rapports techniques après chaque intervention. Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si : - Vous disposez d'un Bac+2/3 (BTS/DUT) dans un domaine technique (bâtiment, maintenance, gestion technique) ou administratif avec une expérience significative dans la gestion technique. - Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou tertiaire. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et si possible une GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur). - Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe. - Une sensibilité aux normes de sécurité et d'hygiène en milieu pharmaceutique est un atout. Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à promouvoir l'égalité des chances et à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à tous. Pourquoi rejoindre SNEF Maintenance ? - Un environnement de travail captivant sur un secteur géographique en pleine évolution. - Formation continue pour booster vos compétences techniques et évoluer dans votre carrière. - Un poste clé où vous jouerez un rôle central dans la coordination de la maintenance itinérante d'une région.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 26500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
SNEF
BIENVENUE CHEZ SNEF ! Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multi-techniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du B...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
APF FRANCE HANDICAP - 14 - Douvres-la-Délivrande
Vous contribuez à la réalisation de travaux administratifs en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion administrative et de gestion logistique Vos missions principales : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant pont bascule (H/F)
ACTUAL CAEN 1021 - 14 - Castine-en-Plaine
En tant qu'Assistant Pont Bascule, vous aurez un rôle clé au sein d'une entreprise spécialisée dans le tri de déchets. Vos missions sont les suivantes : - Accueillir, renseigner et guider les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique Évolutif Gestionnaire H/F
ADS Groupe - 14 - MONDEVILLE
POSTE : Assistant Administratif et Technique Évolutif Gestionnaire H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur Assistant Administratif et Technique H/F au sein du service Remise en Etat (peinture,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et technique évolutif gestionnaire H/F
ADS GROUPE - 14 - MONDEVILLE
Nous recherchons notre futur Assistant Administratif et Technique H/F au sein du service Remise en Etat (peinture, papier peint, placo, sol) de notre agence de Mondeville. Vous serez en totale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Assistant de gestion - 9 mois - (H/F)
14 - BAYEUX
Vous travaillerez dans une usine fabriquant 45 000 tonnes de produits laitiers par an (dont une partie BIO) répartis sur quatre process différents : desserts à froid, desserts à chaud, yaourts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de projet opérationnel pour la gestion de la chaire Normandie pour la paix à l'UFR de droit (H/F)
Université de Caen Normandie - 14 - CAEN
RESPONSABILITÉS : Contexte : L'Université, dans le cadre du projet Normandie'sup a obtenu un appel à manifestation d'intérêt (AMI) pour la création d'une chaire pluridisciplinaire, portée par l'UFR...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Aleho, Créateurs d'aventures Humaines - 14 - CAEN
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Aleho recrute pour l'un de ses clients, société basée dans la périphérie caennaise : Un assistant de gestion (H/F) Contrat : Intérim de 6 mois à temps...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)