- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0838554
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Détail de l'offre 0838554
Assistant Commercial Export H/F 69 - CHAZAY D AZERGUES
Offre n° 0838554
Assistant Commercial Export H/F
69 - CHAZAY D AZERGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : Les missions proposées sont les suivantes : Rattaché(e) à la Responsable Customer Service, vous aurez la charge du traitement des commandes clients, en garantissant la qualité des services (coût, délai, etc.) et en étant l'interlocuteur principal des clients. Vous assisterez également la Responsable dans les aspects commerciaux, techniques et administratifs. - Gérer les activités de vente, l'administration correspondante et maintenir une relation client fluide au quotidien. - Répondre aux appels des clients, identifier leurs besoins et traiter leurs demandes (devis, commandes, échantillons). - Servir de lien permanent entre les clients et les services internes : production, qualité, et supply-chain. - Établir une relation de confiance avec les clients et développer des partenariats commerciaux solides et durables. - Assurer la fidélisation des clients grâce à un suivi attentif et personnalisé. - Actualiser avec rigueur les outils de gestion et de suivi, tels que l'ERP/CRM. - Fournir un reporting détaillé et régulier à la direction. Avantages liés au poste : - 13ème mois après 6 mois d'ancienneté - Prime quadrimestrielle - Prime mensuelle de transport de 32€ net, à partir de 1 an d'ancienneté - Possibilité de télétravail (maximum 2 jours / semaine - après formation) PROFIL : Maîtrisant les outils informatiques tels que l'ERP, Sales Force et le Pack Office, vous parlez couramment deux langues, dont l'anglais, avec idéalement des notions dans une troisième langue. Vous avez une bonne maîtrise des Incoterms et des pratiques du commerce international, ainsi qu'une expertise dans la gestion et la résolution de problèmes tels que l'arbitrage et les retards. De plus, vous avez une connaissance approfondie des réglementations liées au commerce international.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EPITECH Industrie & Ingénierie
Epitech Industrie & Ingénierie, expert en intérim et recrutement, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la fabrication de joints d'étanchéité, un Assistant Commercial Export H/F, dans le cadre d'un remplacement à la suite d'une promotion, un CDI. Ce groupe international, compte environ 630 collaborateurs, dont 120 basés sur le site en France. Fort de plus de 120 ans d'expérience, ce groupe est reconnu pour son innovation et la qu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous rejoignez l'équipe Global Supply Chain Santé Publique Vétérinaire dans laquelle vous êtes en charge, pour le portefeuille de pays, de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) Logistique et Administration Import-Export (H/F)
BALMORAL INTL - 69 - ECULLY
RESPONSABILITES PRINCIPALES : Gérer efficacement la logistique des opérations d'importation et d'exportation, en coordonnant les flux de marchandises entre les fournisseurs, le stock et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MIONS
Notre client spécialisé dans le secteur de l'industrie souhaite intégrer 2 Assistants ADV export H/F dans le cadre d'un contrat intérimaire de pré-embauche de 4 mois à Mions. Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge de : La gestion des commandes clients (saisie, suivi, validation) La gestion des livraisons et des retours produits La coordination avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)