- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 0839970
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 0839970
Conseiller Clients SAV - Industrie H/F 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 0839970
Conseiller Clients SAV - Industrie H/F
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2024
POSTE : Conseiller Clients SAV - Industrie H/F DESCRIPTION : Vous êtes rattaché à la Direction du Service Client / SAV. Vous êtes le point d'entrée du service technique et réceptionnez les demandes client. Vous avez un rôle clé dans la satisfaction client et représentez l'image du groupe. Vos missions détaillées seront : - Gérer l'accueil téléphonique et/ou physique des clients, des partenaires et les orienter dans l'entreprise - Répondre aux appels entrants, diriger les appels vers les départements appropriés et intégrer les demander dans le système de ticketing - Effectuer les appels sortants pour des enquêtes de satisfaction, des rappels ou autres communications - Gérer les tâches administratives courantes (gestion du courrier, gestion des fichiers, préparation de documents, etc.) - S'assurer que les demandes client soient traitées dans les meilleurs délais en maintenant la qualité de service - Fournir des solutions adaptées pour résoudre les problèmes et assurer la satisfaction client - Identifier les problèmes rencontrés par les clients et travailler en collaboration avec les autres départements pour trouver des solutions adaptées - Documenter avec précision les interactions avec les clients, y compris les détails des appels, des e-mails ainsi que les mesures prises pour résoudre les problèmes - Qualifier les urgences, en faisant preuve de réflexion et de discernement dans les demandes client - Suivre les procédures établies par le groupe pour garantir une cohérence et un haut niveau de qualité auprès des clients - Maintenir un comportement calme et professionnel, tout en traitant avec des clients insatisfaits, en gérant des situations stressantes ou en faisant face à des périodes de forte affluence d'appels - Participer aux formations concernant les produits, les procédures et les compétences pour améliorer le service client Avantages RÉMUNÉRATION : 31-35 K€ annuel brut fixe sur 13 mois AVANTAGES : - Contrat à 39h avec un 13è mois - Tickets-restaurant (pris en charge à 60 % par l'employeur) - PEE (participation aux résultats de l'entreprise) - Bonne couverture de frais de santé et de prévoyance - Avantages CE - Télétravail possible, après la phase d'intégration et de formation PROFIL : - De formation Bac +2/3 avec minimum 3 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement en milieu industriel et pour un groupe international - Excellent relationnel client et sens de l'écoute - Excellente communication orale et écrite - Autonomie, sens de l'organisation et gestion des priorités - Capacités à résoudre des problèmes et à gérer des situations difficiles - Attrait pour les sujets techniques - Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de gestion client / CRM - Anglais professionnel, écrit et parlé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
UNANIM Recrutement
Nous recherchons un Conseiller Clients SAV H/F qui fera le lien entre les clients et le service technique, pour un groupe industriel international spécialisé dans la production, l'installation et la maintenance de machines-outils.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Réseau et Informatique
GROUPE ADEQUAT - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Poste en CDI à pourvoir au Siège du Groupe Adéquat, au sein du Service Informatique ! Notre (précieux) service informatique a besoin de renforcer ses équipes ! Nous recrutons un profil technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N2 H/F (H/F)
SPIE ICS - 69 - BRON
SPIE ICS - TECHNICIEN HELPDESK H/F - LYON. Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et passionné d'informatique pour rejoindre notre service en tant que technicien Helpdesk N2. Dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du domaine public, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique (H/F)
42 - LA TALAUDIERE
Description du poste : Notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie recrute un Technicien informatique ! Vos missions seront les suivantes :***Evaluer les besoins, analyser et proposer des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Maintenance - Instrumentation H/F
WOM - 69 - VENISSIEUX
POSTE : Technicien SAV Maintenance - Instrumentation H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Je recrute pour un de mes partenaires, un groupe international spécialisé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique Itinérant National H/F
Or en cash - 69 - LYON 01
POSTE : Technicien Support Informatique Itinérant National H/F DESCRIPTION : Le technicien support informatique fournit l'assistance de proximité, traite les demandes informatiques et les demandes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support - Temps Partiel H/F
DCS Easyware - 69 - LYON 01
POSTE : Technicien Support - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons à renforcer nos équipes. Vous travaillez en étroite collaboration avec vos managers Sabine et Raphael. Allez on vous en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support H/F
DCS Easyware - 69 - LYON 01
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Nous recherchons à renforcer nos équipes. Vous travaillez en étroite collaboration avec vos managers Sabine et Raphael. Allez on vous en dit plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Informatique H/F
Acora - 69 - LIMONEST
POSTE : Responsable Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un Responsable Support Informatique - Secteur Comptabilité F/H basé sur Limonest. Dans le cadre de vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Finance H/F
Dimo Software - 69 - LIMONEST
RESPONSABILITÉS : Pour accompagner notre développement, nous recrutons dans le cadre d'un contrat en CDI un Technicien Support H/F dans nos locaux de Limonest. Au sein de la BU Cash on Time, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)