Assistant RH (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0844583
Assistant RH (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
Description du poste : My Business School, située à Aix-en-Provence, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur du bien-être, un/une Assistant(e) Développement RH en alternance.***Envie d'évoluer dans un cadre où organisation, réactivité et esprit d'équipe sont essentiels pour faire progresser l'activité au quotidien ?***Dans un secteur dynamique et en constante évolution, chaque jour offre l'opportunité de répondre efficacement aux attentes des clients, d'optimiser les processus et d'assurer une expérience fluide et qualitative.***Ici, la force réside dans la cohésion. Les équipes sont engagées, polyvalentes, et animées par la volonté d'agir ensemble, directement sur le terrain, au plus proche des besoins.***Tes missions :***Assurer le recrutement des stagiaires et alternants sur un périmètre dédié et sur l'ensemble des activités (sourcing, onboarding, dossier administratif et intégration, suivi des indicateurs)***Animation et déploiement de la communauté stagiaires et alternants:***Coanimation des ateliers de développement (intégration, formation ... )***Animation de la communauté Stagiaires et Alternants (newsletter, événements)***Réalisation des bilans de fin de stage et apprentissage***Tenue des KPls***Organisation et animation de stages d'observation,***Développement des compétences: participation au déploiement du plan de formation.***Déploiement de certaines formations obligatoires pour la France,***Organisation et suivi de certaines actions de formation (gestion des inscriptions, convocations, financements via l'OPCO, bilan ... )***Certifications : tenue des dossiers du personnel en vue de certifications***Participation à des projets RH Description du profil : Tu prépares un Mastère Manager des Ressources Humaines et souhaites évoluer dans un univers où rigueur, souplesse et esprit d'initiative sont indispensables pour avancer ensemble ?***Ici, chaque contribution a son importance. Les équipes sont engagées, dynamiques et partagent un même objectif : proposer un service de qualité tout en respectant les engagements envers nos clients, partenaires et collaborateurs.***C'est par la collaboration sur le terrain, l'échange d'expériences et la passion du métier que nous cultivons chaque jour un environnement de travail positif et un véritable esprit d'équipe.***Sens du service client et excellent relationnel***Sens de la rigueur et discipline pour assurer un travail organisé et fiable.***Facilité relationnelle favorisant des échanges clairs et efficaces.***Communication écrite et orale de qualité, indispensable pour transmettre les informations avec précision.***Bonne maîtrise des logiciels du pack Office (Excel, PowerPoint, Word) pour l'analyse et la présentation des données.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Qui sommes-nous ? My BS est une Ecole de Commerce dispensant des formations post-bac, en alternance ou en initial, reconnues par l'État (Titres RNCP, Diplômes d'État). Présente sur 4 Campus en Région Sud : Marseille, Aix-en-Provence, Toulon et Fréjus, Nous proposons des parcours du Bac+2 au Bac+5 dans les domaines du commerce, management, RH, marketing et communication. Ouverture à l'international : mobilité académique aux USA, au Canada et dans plusieurs capital...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Paies (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de son développement, ce cabinet comptable digitalisé recherche un Gestionnaire de Paies pour intégrer son équipe de 25 personnes. Structuré et en développement, vous intervenez sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
GROUPE MONTANER PIETRINI BOISSONS - 13 - MARSEILLE 10
Rattaché au DRH, vous intègrerez une équipe de 3 personnes et serez chargé de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés de plusieurs filiales du groupe. Vous avez une excellente maitrise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Cabinet Expertise Comptable Marseille 12 Ardt recrute un(e) Gestionnaire de Paie Confirmée . Le poste aura la charge d'environ 350 Bulletins de Salaires et déclarations sociales et fiscales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire rh (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Au sein de cette équipe, vous serez un élément clé pour assurer la bonne gestion administrative de leurs ressources humaines. Vos missions principales incluront : - Mise en œuvre de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 13 - VITROLLES
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim de Vitrolles. Les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) RH vous assurerez : - Gestion administrative des entrées / sorties des collaborateurs (formalités d'embauche, contrats et avenants, suivi médical,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
Domino RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Domino Staff recrute pour son client dans le social, un(e) gestionnaire RH F/H Missions principales, vous participerez à : - À l'embauche des salariés -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH H/F
13 - ROGNAC
Assistant RH H/F Enregistrer pour plus tard Postuler
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : My Business School, située à Aix-en-Provence, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur du transport public, un/une Assistant(e) RH en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)