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LA COMMUNE DE WAHAGNIES RECRUTE SON AGENT D'ACCUEIL CHARGE DE COMMUNICATION (H/F) 59 - WAHAGNIES
Offre n° 0847378
LA COMMUNE DE WAHAGNIES RECRUTE SON AGENT D'ACCUEIL CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)
59 - WAHAGNIES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
La commune de WAHAGNIES (NORD) 2 655 habitants, commune où il fait bon vivre, riche de ses équipements et de ses animations, située au Sud-Ouest de la Pévèle Carembault recruteun Agent dAccueil chargé de communication (H/F). Temps complet (35 H 00).Cadre demploi des Adjoint Administratifs Territoriaux. Vous aurez à accueillir, orienter, renseigner le public et serez limage de la collectivité auprès des usagers. Votre rôle sera daccompagner lélu à la communication dans ses productions doutils de communication. Missions principales Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services. Gestion administrative des demandes des usagers. Gestion administrative du cimetière. Gestion des outils de communication. Missions administratives variées: * Assurer les différentes missions et liaisons administratives, * Enregistrer les données de la population dans le logiciel informatique dédié, * En lien avec le responsable du service technique, tenir le registre des inhumations du cimetière et enregistrer les données du cimetière dans la base du logiciel cimetière, * Instruction et constitution des actes détat-civil, assurer la tenue administrative des registres (en remplacement de lagent affecté à lEtat-Civil), * Gestion des demandes de la population : Inscription sur les listes électorales, recensement citoyen, recensement militaire, * Réaliser des travaux de bureautique, Missions service communication * Rédaction d'articles pour le journal d'information municipale, * Animation du site internet, du panneau d'information municipale, de l'application WAHAGNIES EN POCHE, * Création d'affiches et de supports de communication, * Accompagnement de l'élu en charge de la communication municipale dans ses besoins en communication. Compétences Les savoirs: * Expérience avérée sur un poste similaire souhaitée, * Dune bonne culture générale, * Savoir renseigner le public, * Savoir recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques, * Savoir adapter son public en fonction de linterlocuteur, * Connaître et savoir utiliser les outils informatiques, * Connaître et savoir utiliser les techniques et outils de communication (dématérialisation), * Connaître et savoir appliquer le cadre réglementaire et juridique des actes détat-civil, * Les savoir-être: * Sens du service public, * Respect du devoir de réserve et du principe de discrétion professionnelle, * Qualités relationnelles et découte (écoute, esprit déquipe), * Respecter lautorité hiérarchique et les missions dévolues, * Rigueur et organisation, * Esprit dinitiative, * Autonomie, * Conditions particulières: Travail en bureau Rémunération: Statutaire + régime indemnitaire. Rythme de travail du Lundi au Samedi. Poste à pourvoir le 01 Avril 2025. Remplacement suite à un départ en retraite. Envoyer votre lettre de motivation et votre CV à lattention de Monsieur le Maire 23, Place Jean-Baptiste Lebas 59261 WAHAGNIES
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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