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Assistant(e) Administration des Ventes - Aix en Provence (13) H/F 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 0847517
Assistant(e) Administration des Ventes - Aix en Provence (13) H/F
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Description externe A ce titre, le Centre de Relation Client et Expertise Provence, basé à Aix en Provence, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. VOTRE QUOTIDIEN Directement rattaché(e) au Directeur du Centre de Relation Client et Expertise, votre principale mission consiste à assurer un haut niveau de satisfaction client en garantissant le suivi client et administratif du Centre de Relation Client Expertise. Plus précisément, vous serez amené à : * Accompagner le Directeur du CRCE dans sa gestion quotidienne et participer activement au développement commercial du CRCE et du Pôle. * Traiter les dossiers Administratifs Clients * Garantir la bonne application des process administratifs * Assurer un haut niveau de satisfaction client -- VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus quun diplôme ou un niveau dexpérience, cest avant tout la pertinence de votre parcours commercial, ladéquation de vos connaissances techniques (logiciels de gestion, politiques tarifaires, négociation, communication...) et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier: * Votre écoute et votre rigueur * Votre excellent relationnel et votre sens du service client * Votre esprit déquipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
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