Coordinateur Service Client H/F 78 - LIMAY
Offre n° 0847874
Coordinateur Service Client H/F
78 - LIMAY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Si pour pérenniser l'activité industrielle et le développement des territoires, nous maîtrisons durablement le risque déchet, c'est aussi grâce à vous ! Leader mondial des services à l'environnement, Veolia est présent sur les 5 continents avec près de 218 000 salariés. Expert dans les métiers de l'eau, l'énergie et les déchets, le Groupe conçoit et met en oeuvre des solutions innovantes de décarbonation, de dépollution et de régénération des ressources pour accompagner les collectivités et les industriels dans leur transformation écologique. Filiale de VEOLIA, SARPI est le leader européen du traitement et de la valorisation des déchets dangereux et des sites pollués, avec plus de 110 sites en Europe et un réseau d'outils et de services dédiés qui intègre l'ensemble de la chaîne de traitement et de valorisation jusqu'au stockage des résidus ultimes. Notre expertise et nos savoir-faire reposent sur des convictions environnementales fortes, le sens des responsabilités, la recherche permanente de la performance, l'esprit d'entreprendre et la bienveillance. Vous vous sentez vous aussi concerné.e par la sécurité des populations et la préservation de la planète ? Rejoignez-nous sur notre site de Limay (78) et devenez notre nouveau.velle : Coordinateur Service Client H/F Le coordinateur Service Client est chargé d'assurer les opérations d'après-vente des comptes nationaux, de répondre aux questions de la clientèle, de recevoir et gérer les réclamations, de participer à la fidélisation de la clientèle et d'assister les équipes commerciales. Gestion de la relation client : Gestion globale de la demande d'intervention : - Commande, réalisation de la prestation, non conformité et litige. - Gestion des appels : conseil et accompagnement du client. - Suivi et analyse de la satisfaction client. - Traitement et analyse des réclamations clients. - Qualification des demandes entrantes et suivi des prestations hors contrats. Gestion comptes client : - Administration des comptes clients : - Tenue à jour des supports commerciaux et administratifs. - Réalisation et partage des reportings clients selon la trame définie. - Accompagnement du réseau ADV et facturation Sarpi. - Participation à l'animation des contrats nationaux (reporting). Facturation des prestations : - Administration des bons de commandes fournisseurs adéquats. - Validation et suivi du paiement des factures fournisseurs en respectant l'échéance. - Rédaction des factures clients, suivi de leur paiement et traitement des litiges. - Animation du réseau commercial - Accompagnement du réseau commercial Sarpi dans le déploiement des contrats. - Communication au réseau Sarpi des indicateurs, supports, newsletter d'actualité. Vous voulez nous aider à développer notre activité pour protéger l'environnement ? De formation Bac +2/3 commercial ou de formation technique avec une expérience commerciale. Débutant(e) accepté(e) COMPÉTENCES REQUISES : Compétences techniques : - Maîtrise de la bureautique (outils Google et outils métiers) - Connaissances techniques correspondant au domaine de la société - Connaissance d'un CRM/logiciel relation client Aptitudes professionnelles : - Aisance relationnelle - Autonomie - Esprit d'initiative - Esprit d'équipe - Rigueur et méthode - Organisation - Aptitudes commerciales
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Satisfaction Totale H/F
Gojob - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Ingénieur Satisfaction Totale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie automobile, un Ingénieur satisfaction totale (F/H) pour une longue mission. Votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
60 - AMBLAINVILLE
Description du poste : Le client, leader dans les métiers des téléservices, recherche activement un Chargé de clientèle téléconseiller pour renforcer ses équipes au sein du secteur des services. Dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur du Service Client H/F
Robert Walters - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
POSTE : Coordinateur du Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) coordinateur du service client H/F pour une société spécialisée dans le secteur laboratoire/ pharmaceutique. Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Equipe CEE H/F
Tessi France - 92 - NANTERRE
Rattaché(e) au responsable de Production ou Directeur de centre, vos missions sont : Assurer la gestion et le management du plateau de production. Suivi de prestation et relation client : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager aux Services Clients H/F
Juridica - 78 - MARLY LE ROI
POSTE : Manager aux Services Clients H/F DESCRIPTION : Suite à une évolution interne, un départ géographique et une création de poste, JURIDICA recherche de nouveaux managers, Au sein du Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager d'Équipe de Chargés de Relation Client en Gare Transilien Argenteuil H/F
SNCF - 95 - ARGENTEUIL
POSTE : Manager d'Équipe de Chargés de Relation Client en Gare Transilien Argenteuil H/F DESCRIPTION : En tant que Manager d'équipe de chargés de relation client en gare Transilien à Argenteuil, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service client & planification - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MAÏKI - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux, un Responsable service client spécialisé en planification d'intervention H/F dans le cadre d'un CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Néerlandais Anglais (H/F)
78 - VERSAILLES
Vous parlez néerlandais et anglais ? Vous évoluez dans la relation clients et recherchez un poste polyvalent et autonome ? Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une société...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
78 - COIGNIERES
Description du poste : Missions principales : En tant que Conseiller de Vente en alternance chez nous, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique, au cœur de l'activité du magasin, et participerez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)