- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0850127
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0850127
Ingénieur Technique H/F 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 0850127
Ingénieur Technique H/F
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Ingénieur Technique H/F DESCRIPTION : Vos responsabilités métier Au sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients (établissement de santé publics et privés), les installations, déploiements et paramétrages techniques de notre logiciel. Votre quotidien dans nos équipes - Analyser les spécificités techniques de l'environnement client - Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projet - Installer à distance notre logiciel dans l'environnement client - Réaliser les migrations requises - Paramétrer et tester les interfaces - Accompagner nos clients à la résolution de problèmes techniques - Assurer une installation répondant aux exigences de Qualité, Coût et Délai. Vos atouts pour réussir Titulaire d'un diplôme Bac +5 universitaire ou cursus ingénieur en informatique, vous avez une première expérience dans l'intégration de solution logiciel. - Passionné d'informatique, votre logique vous permet d'appréhender rapidement l'environnement et l'infrastructure du site client. - Vous maitrisez le langage SQL et témoignez de connaissances solides en gestion des interfaces. - Vous avez de bonnes notions management de projet pour en comprendre les processus et enjeux. - Votre rigueur et sens de l'organisation vous permettent de suivre les phases d'installation pour différents clients en simultané. - Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle à l'oral comme à l'écrit. - Vous êtes reconnu pour votre orientation service client. - Votre anglais vous permet d'interagir ponctuellement avec notre équipe allemande (EDL Gmbh) Les plus - Vous avez une première expérience réussie dans le secteur de la santé ou sur un poste similaire. - Une première expérience en développement informatique facilitera l'appréhension des missions sur ce poste Nous sommes engagés dans une politique en faveur de la non-discrimination et de l'inclusion. Ce pourquoi toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
EDL
EDL développe et commercialise des solutions logiciel au service de nos professionnels de Santé, en France et en Europe. Leader sur le marché public français, EDL poursuit sa croissance et s'inscrit en acteur incontournable des services de radiologie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
CARROSSERIE RAMPE MAURICE - 13 - MARSEILLE 07
Titre du poste : Responsable Administratif (H/F) Type de contrat : CDI Localisation : Carrosserie Rampe Maurice, 13007 , Marseille Description du poste : La Carrosserie Rampe Maurice, située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE FRANCE - 13 - Sausset-les-Pins
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe Les terrasses de Sausset ! Chez Colisée, nous appelons les « personnes âgées » Mentors et les « collaborateurs » Talents, car c'est ce que vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint budgétaire et financier - Service Finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS Niveau Bac+5 finances/contrôle de gestion ou expérience hospitalière dans le même poste d'une durée minimum de 2 ans LIEU D'EXERCICE ET EQUIPE DE TRAVAIL La Direction de la Stratégie et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JOB LINK - 13 - LES MILLES
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assistance technique industrielle un Responsable Administratif et Financier H/F sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - Marseille 10e Arrondissement
L'AECD est à la recherche d'un Gestionnaire de site H/F. Le-la Gestionnaire de site a pour objectif principal d'assurer le suivi administratif et financier des actions et la tenue professionnelle du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
13 - MIRAMAS
Descriptif de l'emploi: Sous l'autorité du Directeur général de Services er de la responsable du service "administration Générale, Fiances, Ressources Humaines", vous assurez la gestion efficace des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F) Horaire : 3*8 Jour horaires : 12h13-20h15 Matin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
MONTANER PIETRINI BOISSONS MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 10
Supervise, organise et coordonne l'ensemble des opérations de gestion (administrative, comptable, reporting et tableau de bord) au niveau du site, Gestion opérationnelle et reporting, supervision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)