Offre n° 0860820
Office Manager - H/F
35 - Bruz - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans les assurances, un Office Manager H/F. Les missions : • Assurer le suivi des prestataires fournisseurs, • Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations. - Appui ponctuel aux gestionnaires des services production et sinistres, • Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus (réunions hebdomadaire, chefs de services...), • Assurer la gestion et la commande des fournitures, • Ouverture du courrier et gestion départ du courrier • Accueil physique et accueil téléphonique de la clientèle avec suivi des répertoires associés • Suivi des fournisseurs avec un audit régulier et appel d'offres pour comparaison aux pratiques du marché • Suivi de la plateforme du cabinet (code accès et formation des utilisateurs) • Suivi de la politique de confidentialité du cabinet (suivi et gestion des mots de passe, des entrées et sorties pour mettre à jours les accès) • Suivi annuel de la conformité ACPR/DDA du cabinet • Suivi de la signature électronique (mise en œuvre, geide, relance...) • Prise en main de la communication du cabinet avec le partenaire externe pour la mise en œuvre de la newsletter, post sur les réseaux sociaux, ... • Participation aux commissions (informatiques, relations sociales et/ou médias) • Suivi de la mise en œuvre des formations annuelles auprès de l'équipe (recueil des besoins, propositions, validation des programmes pour monter les dossiers auprès des organismes de formations, organisation des déplacements des équipes à l'extérieur et contrôle des dépenses réalisées sur ce poste) • Gestion de l'agenda des associés - Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de l'établissement - Gestion du courrier, • Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations...), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser - Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein du cabinet, • Constitution et préparation de dossiers - Assurer le lien avec les associés - Réalisation de mailing, PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieure vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif. Vous avez une capacité d'adaptation, le sens du service, le sens du contact et l'esprit d'équipe. Très organisé et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Rémunération : entre 30 et 35K€ / an + nombreux avantages : prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur, TR, intéressement, chèques vacances, primes, environnement de travail très agréable (salle de sport...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Avenir RH
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) de Direction. En tant qu'assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
FOYER D ACCUEIL MEDICALISE - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant / Assistante de direction (H/F)
KOLIBRY - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Vous recherchez une alternance assistanat de direction/administratif à la rentrée en apprentissage, sur un rythme 2jours en formation et 3 jours en entreprise (mercredi à vendredi) ? Rejoignez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager IT bilingue / Référent Technique (H/F)
Experis France - 35 - RENNES
Manager IT bilingue / Référent Technique (H/F) - Rennes Nous recherchons un Manger IT bilingue (H/F) pour l'un de nos clients, acteur incontournable de l'industrie pharmaceutique, à Rennes. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Interaction - 35 - BRUZ
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une société de maintenance située à Bruz, un assistant d'exploitation H/F. L'assistant(e) d'exploitation sous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Stagiaire Recrutement et Administratif H/F
Adeva Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Stagiaire Recrutement et Administratif H/F DESCRIPTION : L'agence ADEVA de Rennes, recrute pour son agence, un(e) stagiaire recrutement et administratif du au 28/11/2025. Vous aurez en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Work 2000 - 35 - RENNES
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Rejoignez Work 2000 à RENNES en tant qu'Assistant(e) d'agence ! Work 2000, pionnier du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Call Center H/F
Adecco - 35 - RENNES
POSTE : Vendeur Call Center H/F DESCRIPTION : Votre mission Le Cabinet Adecco recrute pour son client, une entreprise leader dans le secteur de la distribution de pièces et d'équipements pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Employé(e) Polyvalent(e) (H/F) - BTS MCO - LIFFRÉ (35)
IMSCOF - 35 - LIFFRE
En partenariat avec le CFA IMSCOF, notre pizzeria située à Vitré, recherche un(e) apprenti(e) en BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) pour renforcer notre équipe et contribuer à la gestion du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
35 - RENNES
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)