Financial Coordinator H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0862725
Financial Coordinator H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
POSTE : Financial Coordinator H/F DESCRIPTION : job au sein de cette société de transport maritime vous évoluerez sous le management du DAF et rejoindrez un service comptable et financier composé de 3p afin d'assurer ces principales missions : révision des comptes et clôtures trimestrielles : supervion de la révision complète des comptes et la préparation des clôtures trimestrielles établis par le cabinet d'expertise comptable réaliser les ajustements nécessaires dans les états financiers analyser les écarts et proposer des actions correctives reporting financier : élaborer et diffuser les reportinsg financiers et budgets auprès clients, des actionnaires et de la direction préparer les tableaux de bord financiers et les rapports de gestion apporter des analyses pertinentes et proposer des axes d'amélioration (kpi) relation avec les commissaires aux comptes : participer activement aux audits externes et préparer les documents nécessaires à l'audit annuel assurer une communication fluide et transparente avec les commissaires aux comptes suivre les recommandations des audits et en assurer la mise en oeuvre consolidation financière : participer à la préparation des états financiers consolidés, selon les normes comptables en vigueur coordonner les opérations de consolidation au sein du groupe, en lien avec les entités filiales ou partenaires analyser les résultats consolidés et apporter des recommandations sur les optimisations possibles Avantages (!) télétravail l chèque repas l mutuelle (!) PROFIL : you de formation : Bac +3 à Bac +5 en comptabilité, finance et/ou gestion (dcg, dscg, master cca ou équivalent) vous êtes fort (e) d' un niveau d'anglais courant vous justifiez d'une expérience minimum de 5 années acquises en comptabilité dans un contexte international, idéalement dans le secteur du transport maritime ou dans une activité à forte composante logistique une expérience significative dans la révision des comptes, les clôtures financières et le reporting à la direction et aux actionnaires est requise une expérience en consolidation est fortement appréciée compétences techniques requises : connaissance approfondie des normes comptables (françaises et/ou internationales) maîtrise de Cegid et Excel (niveau avancé) connaissance des spécificités comptables et fiscales liées au secteur maritime (en particulier la gestion des coûts de transport, de l'affrètement, etc.). expérience avec les commissaires aux comptes et les audits externes et internes qualités personnelles : rigueur, organisation et sens de l'analyse capacité à travailler en autonomie et à respecter des délais stricts aisance dans la communication et capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
manajob
manajob solutionne le recrutement de son super client, société internationale de transport maritime basée sur marseille 8e
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR L'EDUCATION COGNITIVE E - 13 - Marseille 10e Arrondissement
L'AECD est à la recherche d'un Gestionnaire de site H/F. Le-la Gestionnaire de site a pour objectif principal d'assurer le suivi administratif et financier des actions et la tenue professionnelle du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
CARROSSERIE RAMPE MAURICE - 13 - MARSEILLE 07
Titre du poste : Responsable Administratif (H/F) Type de contrat : CDI Localisation : Carrosserie Rampe Maurice, 13007 , Marseille Description du poste : La Carrosserie Rampe Maurice, située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint budgétaire et financier - Service Finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS Niveau Bac+5 finances/contrôle de gestion ou expérience hospitalière dans le même poste d'une durée minimum de 2 ans LIEU D'EXERCICE ET EQUIPE DE TRAVAIL La Direction de la Stratégie et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION A.V.E.S. - 13 - VITROLLES
Depuis 1974, l'association AVES œuvre pour le développement social des quartiers centre de Vitrolles et le pourtour de l'Étang de Berre. Elle développe des activités sociales, médico-sociales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
JOB LINK - 13 - LES MILLES
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en assistance technique industrielle un Responsable Administratif et Financier H/F sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
MONTANER PIETRINI BOISSONS MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 10
Supervise, organise et coordonne l'ensemble des opérations de gestion (administrative, comptable, reporting et tableau de bord) au niveau du site, Gestion opérationnelle et reporting, supervision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction H/F
COLISEE FRANCE - 13 - Sausset-les-Pins
Description de l'entreprise Rejoignez l'équipe Les terrasses de Sausset ! Chez Colisée, nous appelons les « personnes âgées » Mentors et les « collaborateurs » Talents, car c'est ce que vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur ferroviaire, un Responsable Opérationnel de Proximité (H/F) Horaire : 3*8 Jour horaires : 12h13-20h15 Matin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H (H/F)
Robert Half International - 13 - MARSEILLE 13
Votre rôle en tant que Directeur Administratif et Financier F/H sera d'être le relais du Directeur Général et de structurer l'équipe comptable. Missions * Gérer la comptabilité et établir des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)