- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0865590
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0865590
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0865590
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : - Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont il a la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté - Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments - Suivre les prestataires multi technique - Réaliser les visites périodiques des immeubles (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements - Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires - Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs - Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles - Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérer - Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie - Validation des ordres de service et des factures Le Gestionnaire Technique H/F est en charge de la gestion technique d'immeubles et/ou de portefeuilles d'actifs pour le compte de propriétaires. Il est l'interlocuteur privilégié des propriétaires. A ce titre les missions sont les suivantes : * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes des immeubles dont il a la charge, et d'assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générales des bâtiments * Suivre les prestataires multi technique * Réaliser les visites périodiques des immeubles (mensuelles, trimestrielles, annuelles) en vue de la rédaction de Plan Pluriannuels d'Investissements * Organiser les réunions périodiques avec les propriétaires * Faire appliquer les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaires et locataires et celles liées aux Règlements Intérieurs * Réaliser les études ponctuelles concernant les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles * Elaborer, en collaboration avec des services gestion et comptabilité les budgets de fonctionnement et investissement pour les immeubles et de les gérer * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Validation des ordres de service et des factures PROFIL : PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une première expérience professionnelle (y compris en alternance) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments. Vous êtes mobile, rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service. En rejoignant CBRE, vous bénéficierez d'un environnement de travail agréable, d'espaces collaboratifs innovants et également de télétravail. Nous favorisons la mobilité interne et proposons des dispositifs de formation variés. Engagés dans une démarche RSE, nous mettons l'accent sur le bien-être de nos collaborateurs en offrant, par exemple, des cours de sport. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
CBRE
En France, 1 700 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION POLITIQUE CRIMINELLE APPLIQU - 75 - PARIS 09
L'APCARS est une association engagée depuis 1980, spécialisée dans l'accompagnement socio-judiciaire, l'insertion et la réinsertion sociale. Nous tirons notre force auprès de 160 professionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'assistant des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux, notamment la préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine immobilier F/H
SYNERGIE - 92 - Boulogne-Billancourt
Synergie recrute pour SynergieVotre quotidien en tant que Gestionnaire services généraux : Gestion quotidienne et supervision : Vous serez responsable de la gestion de notre réseau de 350 agences en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS Il sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche Paris (Ile de France) afin de gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)