Assistant commercial après vente (H/F/D) 77 - LAGNY SUR MARNE
Offre n° 0866323
Assistant commercial après vente (H/F/D)
77 - LAGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
Dans le cadre des besoins de notre client grands compte et l'ouverture d'un nouveau site et d'un nouveau poste en pré embauche future en CDI nous recherchons un(e) assistant commercial aprés vente : l'assistant(e) de gestion aprés vente a pour mission principal de maintenir l'équilibre de l'atelier en back office pour une bonne gestion . La polyvalence, l'autonome et la réactivité sont les principales qualités demandées par ce métier. En effet, l'assitant(e) se positionne comme une ressource back-office d'importance cruciale pour la bonne gestion d'un atelier. La réparation d'un véhicule est la partie visible pour le client de l'intervention, mais il faut aussi organiser la commande de pièces, l'édition de la facturation et son paiement, ainsi que tout le suivi administratif après intervention ; dialoguer avec les fournisseurs mais aussi les clients et les salariés . ses missions seront : Gérer le traitement administratif des commandes des piéces , l'édition de la facturation et son paiement, ainsi que tout le suivi administratif après intervention Réaliser les activités de gestion et facturation avec les clients , les fournisseurs , le planning des salaries , les pointages salaries sur projets. Interface des salariés intervenants pour les différents projets et le retour des travaux à matérialiser pour l'édition de la facturation Réaliser les diverses facturations mécaniques et carrosserie à partir des ordres de réparations OR remis, les mettre en forme la facturation et aprés validation du responsable atelier les remettre aux clients Assurer le suivi administratif des dossiers assurances notamment la gestion des dossiers qualités sur les véhicules neufs Travailler sur un logiciel de gestion de type aprés vente automobile Gerer les plannings et ordres de réparations des salariés , pointages , traitement des OR ordres de réparations Assister le responsable d'unité dans l'ensemble des demandes de gestion pour la bonne gestion de l'atelier et de ses intervenants GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Gif Emploi est un acteur du recrutement en intérim et CDI, expert sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme. Nos 19 agences dont 14 à Paris et 5 en province, délèguent du personnel technique qualifié dans les métiers : - du Bâtiment Travaux Publics : génie civil, béton armé, charpente m&eacut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) « Administration Des Ventes » (H/F)
SAPV-SOC ACTIONS PROMOTI VETERIN - 94 - L HAY LES ROSES
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en pleine transformation, engagée sur son territoire et qui fait vivre ses valeurs.Forts d'une équipe de 15 collaborateurs, nous mobilisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE G9 - 95 - GONESSE
Etat9 aide les entreprises et les acteurs publics à piloter une situation de crise ou de risque exceptionnel, technique ou environnemental, pour un résultat à impact écologique et humain positif. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - VILLEPINTE
Gestion administrative et financière : saisie des factures clients et fournisseurs dans le système dédié, suivi administratif des dossiers logistiques, émission et suivi des bons de commandes aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - AEROMIN
SPICE - 94 - RUNGIS
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 93 - VILLEPINTE
Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur du secteur tertiaire, spécialisé dans la vente et le commerce, en tant qu'Assistant ADV. Dans ce rôle essentiel, vous serez un point de contact clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VISION EUROPE - 93 - ST DENIS
Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et doté(e) d'un excellent relationnel, ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Collégien
Notre client est une entreprise à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l'industrie. Elle est reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits et recherche un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV H/F (H/F)
LE CARRE DOR - 75 - Paris
Nous recrutons un(e)Gestionnaire des opérations, Supply Chain & E-commerce - H/F Entreprise spécialisée dans l'équipement de la maison et de la décoration, articles lifestyle. Poste Rattaché.e au ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)