Gérant - Gérante - Gestion Collective - Obligataire H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0866462
Gérant - Gérante - Gestion Collective - Obligataire H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Gérant - Gérante - Gestion Collective - Obligataire H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Dubly Transatlantique Gestion est la société de gestion de la Banque Transatlantique, banque de gestion privée filiale à 100% du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale et propose une large gamme de services financiers adaptés aux besoins de ses clients. La société de gestion gère plus de 10 Mrds € d'actifs. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. - Afin de renforcer notre équipe Gestion Taux, nous sommes à la recherche d'un/une Gérant/Gérante - Gestion collective/obligataire. Vos missions Au sein de l'équipe Gestion Taux de Dubly Transatlantique Gestion, vos principales missions seront les suivantes : - - gestion des mandats obligataires ; - - gestion de la relation commerciale avec les clients et les banquiers de la Banque Transatlantique ; - - participation aux réunions d'animation commerciale auprès des équipes de la Banque Transatlantique ; - - participation aux comités de la gestion sous mandat ; - - établissement de listes de propositions obligataires pour les autres gérants sous mandat et la gestion conseillée ; - - passation et négociation des ordres obligataires ; - - veille concurrentielle et multigestion obligataire ; - - analyse des marchés, du contexte économique, et des émetteurs ; - - rédaction de présentations commerciales, de reportings dédiés et propositions d'investissements ; - - participation à la préparation des réunions de gestion, des comités d'allocation stratégique et tactique ; - - maintenance et amélioration des outils de suivi de marchés (actions, taux, dérivés) et d'analyse des portefeuilles. - - veiller au respect des restrictions groupe et des contraintes réglementaires des partenaires assurance-vie Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 22 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous - - Vous êtes diplômé d'une formation supérieure de haut niveau en finance (Master, Ingénieur option finance, Ecole de commerce, Sciences Po) ; - - Vous disposez d'une expérience minimum de 1-3 ans dans les métiers de la gestion d'actifs et plus précisément dans la gestion de portefeuille investis sur les obligations européennes et internationales ; - - Sens du contact prospects/clients ; - - Vous disposez également d'une excellente connaissance des différentes classes d'actifs obligataires (convertibles, obligations indexées sur l'inflation, hybrides, subordonnées) ; - - Vous avez une expérience aussi bien en Investment Grade qu'en High Yield ; - - Vous connaissez bien les autres acteurs de la gestion obligataire ainsi que les fonds obligataires ; - - Vous faites preuve d'autonomie, d'une grande capacité de synthèse et de mise en forme, de bon sens, et de curiosité ; - - Vous aimez travailler en équipe et partager vos idées ; - - Bonne capacité d'organisation et prise d'initiative ; - - Sens de la qualité du service aux clients ; - - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais professionnel, de Bloomberg et de VBA. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
DUBLY TRANSATLANTIQUE GESTION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Fonctions : Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
LA RASCASSE - La pagaille - 94 - IVRY SUR SEINE
ROLE: Veiller aux orientations financières de la structure et participer à la préservation ainsi qu'au développement de ses ressources économiques et ses missions. PILOTAGE: Assurer la veille des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Affaires Culturelles Missions principales : Préparation du budget de la Direction des affaires culturelles et de ses établissements et suivi de leur exécution ; suivi de délégations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Maintenance site (H/F)
CRIT - 75 - Paris 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du Crédit immobilier,Responsable . Le.la candidat.e retenu.e devra justifier d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent(e) d'administration hospitalière (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE
L'hopital Armand Brillard recherche son/sa Référent(e) d'administration hospitalière Vous participerez, sous l'autorité de l'Attachée de Direction à l'accompagnement et au management des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
A P AIPS - 92 - NANTERRE
AP'AIPS recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR 35h en CDI du lundi au vendredi Avoir le PERMIS Il sera amené à se déplacer sur différents sites sur Paris et proche Paris (Ile de France) afin de gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)