- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Yonne
- Détail de l'offre 0868011
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Yonne
- Détail de l'offre 0868011
Assistant Manager - Alternance H/F 89 - VENOY
Offre n° 0868011
Assistant Manager - Alternance H/F
89 - VENOY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Manager - Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Alternant Assistant Manager (F/H) dans le cadre d'une formation de niveau Bac +2 (type BTS ou équivalent) ou Bac +3 (Type licence professionnelle ou équivalent) et qui pourrait intervenir sur nos deux points de vente : la cafétéria A Table et La Croissanterie. Ce poste en alternance offre une opportunité de découvrir le secteur de la restauration, de développer vos compétences en gestion et en leadership, tout en garantissant une qualité de service exceptionnelle pour assurer la satisfaction de notre clientèle. Vous serez encadré par des professionnels expérimentés et pourrez mettre en pratique vos apprentissages théoriques directement sur le terrain. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Une rémunération supérieure au minimum légal. - Un 13ème mois versé au bout d'un an de travail. - Un repas fourni à chaque midi ou soir pendant votre travail. - Un minimum d'1 week-end non travaillé par mois. - Des majorations pour le travail à partir de 19h, les coupures et les dimanches. Divers avantages PROFIL : Les ingrédients indispensables pour ce poste - Formation : Vous avez validé un BAC, idéalement en management, gestion ou commerce. Vous poursuivez vos études en Bac +2 (type BTS ou équivalent) ou Bac +3 (Type licence professionnelle ou équivalent). - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Et après ? L'aventure ne s'arrête pas à la fin de votre contrat : il est possible de poursuivre vos études en alternance chez nous ou bien d'être recruté en CDI. Rejoignez-nous et construisez votre avenir professionnel à nos côtés ! Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300,00 Euros à 1400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
A TABLE !
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
89 - AUXERRE
Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales :Gestion du personnel : Assurer l'application des règles et signaler les problèmes.Gérer la formation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
89 - AUXERRE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CRS 44- ASSISTANT ADMINISTRATIF AU SERVICE FORMATION DE L'UNITÉ - VACANT H/F
89 - Yonne
Référence CSP: MINT_BA089PNC-96447 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Préparation et suivi de la formation. Programme des PRU. Organisation et suivi des tests spécifiques BPP/SPI....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - CABINET DU PRÉSIDENT (H/F) - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND SENONAIS
89 - Yonne
Référence CSP: O089250/124001352 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
89 - VENOY
Description du poste : VOS MISSIONS PRINCIPALES En tant que Manager, vous aurez un poste stratégique. Polyvalence et rigueur organisationnelle sont vos maitres-mots. Vous êtes le bras droit du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE D'ATELIER (H/F)
Domino RH Care Auxerre - 89 - AUXERRE
L'agence DOMINO MISSIONS AUXERRE cherche pour un client basé à AUXERRE un Responsable d'Atelier de Production (H/F) Vous maîtrisez les processus de production, la gestion des stocks ainsi que la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DECATHLON Retail Omnichannel - Secrétaire de direction (H/F)
DECATHLON Retail Omnichannel - 89 - AUXERRE
"Je n'aurai pas pris ce risque là, je n'aurai pas créé mon entreprise. Mais avoir cette liberté d'entreprendre avec une sécurité derrière c'est exactement ce que je cherchais." Céline, Manager...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)