- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 0868053
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 0868053
Directeur Administratif et Financier H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 0868053
Directeur Administratif et Financier H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : - Vous recherchez une mission mêlant technique, autonomie et confiance ? - Vous aimez évoluer dans une ambiance professionnelle et conviviale ? - Vous souhaitez intégrer une équipe composée de personnes compétentes, dynamiques, ouvertes d'esprit, loyales, fan de challenges ? Dans le cadre de son projet de développement Vision 2027 Le groupe ALLTECH - Actiwork et Uniaccess RECRUTE UN(E) DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER OPÉRATIONNEL H/F Rattachement hiérarchique et fonctionnel : Direction Générale Nous sommes un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans - Actiwork - Uniaccess - Alltech - PME industrielle. Nos 50 collaborateurs, soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 ». Les valeurs au coeur de ces principes sont : La loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité, et l'esprit d'équipe. Si ces principes vous parlent ? Vous êtes sans doute prêts à nous rejoindre. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez la gestion des opérations financières et juridiques, déployez le contrôle de gestion et gérez le système d'information. Opérationnel, vous êtes force de proposition auprès de la Direction Générale. Gestion Administrative et Financière : - Superviseur du service comptable - Assurer la fiabilité, le suivi et l'analyse des indicateurs financiers et des reportings - Veiller au respect des obligations légales, fiscales et réglementaires de l'entreprise Contrôle de gestion : - Développer et mettre en oeuvre les outils pour évaluer les performances opérationnelles et financières de l'entreprise - Animer le processus budgétaire et le suivi des plans d'action ; - Participer à l'animation des processus opérationnels pour améliorer l'efficacité et la rentabilité Gestion de l'ERP ODOO en tant que key user : - Assurer la gestion des utilisateurs : gestion des profils et accompagnement des utilisateurs (formation, assistance) - Assurer la veille sur la bonne utilisation de l'ERP et la mise à jour des modes opératoires - Gérer les évolutions de l'outil, rédiger les cahiers des charges et suivre les prestataires extérieurs Type de contrat : CDI 39h/semaine sur 5 jours - Poste très majoritairement sédentaire Avantages : 2 primes annuelles, forfait transport, mutuelle prise en charge à 95% Localisation : GROUPE ALLTECH - 01700 Beynost / Lyon - https://www.actiwork.fr Accessibilité : Transports en commun 2 mn à pied gare de BEYNOST (Direct Part-Dieu) - ~3 km sortie A46 > Beynost - Parking entreprise. Adresser CV + lettre de motivation : quelles sont les 3 raisons premières de votre candidature chez nous ? + rémunération actuelle + date de disponibilité Réponse assurée ! PROFIL : Formation initiale ou suite - Diplôme Bac +5 en Finance : Master en contrôle de gestion/Finance, Ecole de commerce Expérience et compétences souhaitées : 10 ans dans un rôle similaire, polyvalent et opérationnel - Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière - Maîtriser les outils bureautiques et le pilotage d'un environnement ERP, idéalement ODOO - Avoir un bon relationnel et une facilité à communiquer, un esprit d'analyse et d'anticipation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 100000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Actiwork
Nous sommes un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans Actiwork - Uniaccess - Alltech - PME industrielle Nos 50 collaborateurs, soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 ». Les valeurs au coeur de ces principes sont : La loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité, et l'esprit d'équipe. Si ces principes vous parlent, vous êtes sans doute prêts à nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Collaboratrice / collaborateur administratif et financier (H/F)
OIKOS - 69 - LA TOUR DE SALVAGNY
Envie de rejoindre une équipe engagée ? Oikos recrute Un.e collaborateur(trice) adminsistratif(ve) et financier.e L'association : Fort de ces 33 années d'existence, Oïkos a pour objet, depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers (F/H) (H/F)
WIICO - 69 - VILLEURBANNE
WIICO recrute un(e) Chef de Mission H/F pour un cabinet d'expertise comptable situé à Villeurbanne (69100). Vous intégrerez un cabinet où il fait bon vivre, où les collaborateurs sont épanouis. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES GENERAUX (H/F)
TIMTARGETT - 69 - VILLEURBANNE
TIMTARGETT Agence de recrutement spécialisée profil ETAM et Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois pour son client un(e) ASSISTANT SERVICES GENERAUX H/F Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Office Management - Lyon, France (H/F)
BON VIVANT - 69 - LYON 07
À propos de nous : Bon Vivant est une entreprise de biotechnologie internationale basée à Lyon, au cœur d'un pôle biotechnologique de premier plan, avec un laboratoire à la pointe de la technologie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF - Directeur(rice) Administratif et Financier F/H (H/F)
BENDJEHICHE IMANE - 01 - Montluel
Dans le cadre de son ambitieux projet de développement stratégique, une entreprise industrielle de taille humaine recrute : UN(E) DIRECTEUR(RICE) ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) Si vous souhaitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Affaires Financières H/F (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Date de début de contrat souhaité : 01/03/2025 Poste situé à Villeurbanne A propos de nous Le centre Inria de Lyon est le 9ème centre de recherche Inria. Créé en janvier 2022, il regroupe environ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
CRESCENDO - 01 - MIRIBEL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Directeur Administratif et Financier H/F. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargée des Frais Généraux et Incidents Clients (H/F)
KLIFF par RANDSTAD - 69 - VILLEURBANNE
À propos de nous Kliff par Randstad est le spécialiste du recrutement et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Notre équipe spécialiste du handicap propose des missions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Marcy-l'Étoile
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Dardilly
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)