Responsable Service Client H/F 92 - CLICHY
Offre n° 0868353
Responsable Service Client H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Vos missions : développement commercial, management d'équipe et pilotage de l'activité de l'agence. Vous avez une fonction opérationnelle avec le développement et la gestion d'un portefeuille clients et vous devrez également : - Animer des réunions commerciales et reporter les résultats à la direction. - Être le référent.e de nos enseignants : les accompagner dans leurs missions de suivi des élèves, faire le lien entre eux et les clients et les fidéliser. - Fidéliser les clients en étant à leur écoute tout au long de l'année est notre leitmotiv ! - Fixer des objectifs individuels et collectifs aux collaborateurs : suivre les indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs et remonter à l'équipe pour étude et analyse. - Participer au recrutement de l'équipe, l'animer et l'encadrer dans l'optique de réalisation des objectifs. - Suivre de manière personnalisée et continue l'évolution des compétences, les besoins en formation de l'équipe et réaliser les entretiens d'évaluation. - Coordonner la gestion d'activité de l'équipe, apporter un soutien opérationnel à l'équipe dans le traitement des demandes et la relation client. Piloter et contrôler l'ensemble. - Echanger et partager avec les services transverses (marketing, communication, recrutement) pour comprendre et accompagner les actions de média. Et les + Anacours : Une formation initiale, un tutorat proposé dès l'arrivée sur le poste ainsi que des ateliers d'échanges réguliers entre agences Une amplitude 9h-18h, du lundi au vendredi uniquement (pas de travail le samedi) Une flexibilité laissée au collaborateur : Travailler de 38H à 40H hebdomadaires et selon le choix cumuler jusqu'à 9 RTT dans l'année La carte titre restaurant Swile (9€ par jour) La mutuelle ALAN prise en charge à 100% par l'entreprise Une alternative aux transports en commun : un forfait mobilité durable de 30 Euros par mois financé par l'entreprise Plan d'intéressement Des chèques cadeaux au moment des fêtes de fin d'année Des ateliers de sophrologie proposés tous les trimestres PROFIL : Vous avez le sens de la relation client et de la qualité de service, vous faites preuve d'initiatives et de rigueur. De formation Bac +2/+3 minimum, vous avez une expérience réussie dans la relation client ainsi que dans le management d'équipe. Vous êtes doté.e d'un esprit d'équipe pour valoriser les efforts de chacun. Vous avez le sens des responsabilités pour être garant de la qualité de service des cours délivrés. Vous avez une appétence pour le secteur de la musique ? C'est un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900,00 Euros à 3200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Anacours
Rejoindre Anacours, c'est intégrer une équipe dynamique et passionnée par l'éducation. Notre mission, depuis plus de 25 ans, est de contribuer chaque jour à la réussite de nos élèves et à la satisfaction de nos familles et de nos enseignants par un service d'excellence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI. Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle trilingue (H/F)
ERGALIS BEZONS 3202 - 75 - Paris 8e Arrondissement
L'Agence Ergalis de Bezons recherche pour l'un de ses clients situé sur Paris un Conseiller clientèle H/F. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le traitement et le suivi des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR DE LA RELATION CLIENT PORTAIL (H/F)
PARAGON TRANSACTION - 92 - Nanterre
L'ENTREPRISE Le Groupe Paragon, leader mondial de la transformation des process métiers, de la communication client omnicanale et de l'identification des produits et des personnes est présent à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vos principales missions seront : - Prend en charge les appels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail. -Expliquer les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)