- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 0869304
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 0869304
Offre n° 0869304
Assistant d'Expert H/F
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Au sein de nos équipes, vous travaillez avec un expert, avec lequel vous formez un véritable binôme. Vous organisez et planifiez ses interventions sur le terrain. - Vous préparez et frappez le rapport d'expertise - Vous accompagnez au quotidien les assurés et les mandants - Vous contactez les assurés afin de programmer le rendez-vous avec votre expert; - Vous êtes garant du respect des délais imposés, des procédures internes et du cahier des charges de nos mandants pour assurer le bon déroulement des dossiers dans leur intégralité PROFIL : De formation de niveau Bac +2, en assistanat de gestion, médical ou juridique, vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance ou l'expertise. La maîtrise de l'anglais serait un plus. Nous apprécierons chez vous : - Votre bon niveau d'orthographe - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité à travailler en équipe - Votre organisation et rigueur - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre curiosité et bon sens - Votre aisance téléphonique et qualité rédactionnelle - Votre maîtrise des outils informatiques - Votre bonne humeur et votre esprit positif Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuel de plusieurs semaines - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : - Flexibilité horaire d'arrivée et de départ - Télétravail (à partir du 4ème mois de présence, 1 jour fixe par semaine et 4 jours flexibles par mois) Rémunération annuelle, selon de profil et expérience, de 25 000€ à 28 000€ sur 13 mois (le 13eme mois étant une gratification payée à partir de 7 mois de présence en entreprise). 37h hebdomadaires et RTT (12/an). Vous bénéficierez d'une carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'un Compte Epargne Temps. Le Groupe ADENES et sa filiale VERING sont engagés contre toutes formes de discrimination et en faveur de l'égalité des chances pour les travailleurs en situation de handicap. Le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel. Compétences : Dommages IARD, Droit des assurances, Expertise, gestionnaire de sinistres, Relation Client, Assistanat administratif, connaissance des règles de souscription, des conventions de gestion de sinistre, assistant d'expert, assurance IARD
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
VRS Vering
Mot du recruteur Notre équipe réalise des missions d'évaluation des préjudices, d'analyse des responsabilités et d'accompagnement post-sinistre pour des risques industriels et commerciaux situés partout dans le monde. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Exploitation et Administratif(ve) H/F
31 - PECHBONNIEU
GR TOP SERVICES est une entreprise spécialisée dans le nettoyage et les services annexes, comptant une trentaine d'agents de service. En pleine croissance, nous cherchons à renforcer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
SOULA PATRICK ET TOMMY INVESTISSEMENTS - 31 - ESCALQUENS
Pionnier sur le thème des diners américains, le siège social des Tommy's Diner, enseigne nationale de restauration, recherche pour son siège social un assistant de gestion H/F. MISSIONS -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ADRAR - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Vos missions principales seront les suivantes : Vous serez en charge du traitement administratif et économique des conventions de formation de l'entrée des stagiaires jusqu'à la facturation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant conduite d'activité - secteur telecom H/F (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 31 - Colomiers
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd International est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ITEM SERVICES - 31 - TOULOUSE
Votre rôle principal sera de fluidifier le travail des 4 chargés de patrimoine (environnement télécom) sur le plan du suivi et de la gestion administrative en centralisant toutes les actions pouvant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistance d'Expert d'Assurés (H/F)
EXAA - 31 - BALMA
Rejoignez un acteur engagé dans l'accompagnement des assurés. Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Expert d'Assurés pour renforcer notre équipe basée à Balma. Ce poste est une opportunité unique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique Géomètre (H/F)
NOOUS - 31 - Toulouse
Le poste : En tant que Secrétaire Technique Géomètre (H/F), vous aurez pour mission principale d'assurer un support technique de qualité aux clients de GEOFONCIER. Vos responsabilités incluront : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Assistante de gestion polyvalent (H/F)
PARISOT-PIANOS - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Vous êtes une figure importante, en lien permanent avec toutes les parties prenantes de l'entreprise (associés, clients, fournisseurs, salariés, cabinet comptable, assurances, organismes sociaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de projet (H/F)
NANOTERA - 31 - Bruguières
Descriptif du poste : Au sein du pôle PLV composé d'une dizaine de personnes et sous la supervision du manager de l'équipe, vos missions seront les suivantes: - Montage et suivi des dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet - pmo (f/h) (H/F)
31 - BLAGNAC
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)