- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 0869680
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 0869680
Chargé de Back Office Commercial H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 0869680
Chargé de Back Office Commercial H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Chargé de Back Office Commercial H/F DESCRIPTION : Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 000 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top Employer, HappyIndexTrainees et GEEIS en termes de diversité et d'inclusion. Ce qui nous tient à coeur ? La qualité de nos produits, la relation de confiance avec les producteurs et le conseil que nous apportons à nos clients professionnels. Notre volonté : permettre à tous d'accéder à une alimentation et à une restauration authentiques, saines, savoureuses et créatives. Rejoignez METRO France et venez vivre une aventure professionnelle passionnante et apprenante. Une entreprise stimulante et bienveillante qui cultive ambiance conviviale et esprit coopératif pour permettre à chacun de s'épanouir pleinement. DEVELOPPEMENT DE LA STRATEGIE CONTRACTUELLE - Accompagner le responsable du service dans la définition de la stratégie de contractualisation - Aide au pilotage de la performance globale des contrats, calcul des provisions et supervision des paiements. - Mener certains projets du service (évolution des process et des outils) ADMINISTRATION DE LA BASE CLIENTS ET DE NOS CONTRATS (Remises de fin d'année et Mercuriales) - Garantir la bonne gestion de notre base de données clients (gestion des potentiels d'achats, regroupement des multicartes, mapping des prospects, etc.) - Faciliter le bon accès aux outils de contractualisation à l'ensemble des commerciaux - Faire le relai avec les équipes juridiques, IT, et Data pour gérer les évolutions outils et les remontées du terrain - Etre support de l'exécution commerciale des accords de partenariat : contrôle des contrats, mise à jour des mercuriales suite aux mouvements d'assortiment, analyse du taux de service et des ruptures SUPPORT DE LA PERFORMANCE COMPTES CLES - Proposer un service sur mesure pour les Comptes clés nationaux et régionaux : création d'outils d'aide à la décision pour les révisions tarifaires, réalisation de business reviews clients et de statistiques d'achats, aide au lancement de nouveaux points de vente. Vous allez vivre chez NOUS : - L'opportunité de réinventer la restauration de demain. - L'engagement d'un groupe Leader. - Une ambiance motivante et challengeante dans un esprit de bienveillance. - La passion du produit et la proximité avec nos clients, nos partenaires locaux et nos autres points de vente. PROFIL : Qualifications Nous allons aimer chez VOUS : - Votre expérience administrative informatique et commerciale de 3 ans minimum - Vous mettez l'Homme au coeur de vos actions par vos capacités relationnelles, de communication, d'organisation, de gestion des priorités et votre sens du résultat. - Vos compétences en termes de pilotage d'activité, de suivi des performances, de gestion de projets. - Votre appétence pour le domaine de la distribution aux professionnels et le goût pour l'univers du Food. Votre passion pour la gastronomie et la culture du terroir. Informations supplémentaires Pourquoi nous CHOISIR : - Un plan d'intégration adapté, une formation continue, un accompagnement quotidien, et des possibilités d'évolution interne - Un statut Agent de maîtrise, un package salarial avantageux : rémunération sur 13 mois + intéressement et participation - Entre 15 et 18% de remise sur vos achats personnels dans nos Halles METRO - Congés spéciaux (ancienneté, paternité, menstruel) METRO est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des personnalités et la diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car elle est source d'innovation et de performance. Nous sommes certifiés GEEIS. Certifié depuis + de 10 ans consécutifs, METRO est fier d'être 18ème des entreprises françaises au classement Top Employer Institute et labellisé Universum par les étudiants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
METRO France
1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes convaincus que notre grande différence est l'expérience humaine. Nous avons la chance d'être en contact direct avec nos clients professionnels au quotidien. Notre ambition à 2030, faire évoluer METRO France en innovant.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein d'un Pôle Administration dynamique regroupant une quarantaine de collaborateurs, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) pour prendre en charge la gestion des documents liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent(e) Back Office production (tourisme) (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Back-Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Epargne H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)
Expectra - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Back Office (F/H)Au sein du Service Commercial W&B en charge du suivi et de la gestion des contrats Roues et Freins signés avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : GITEC recrute un Chargé Back Office Bancaire H/F pour intégrer l'un de ses clients basé Paris pour un poste en CDI. Vos missions principales seront les suivantes : - Analyser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Chèque H/F
Ergalis Banque Assurance Paris - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Ergalis Banque recherche pour son client, une grande banque, un Assistant Back Office Chèque (H/F) en Intérim à Fontenay-sous-Bois (94). La mission est rémunérée à 23.600EUR/annuel (brut) pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)