Secretaire du Point Courtage - CDI - Smabtp Nantes H/F 44 - NANTES
Offre n° 0870058
Secretaire du Point Courtage - CDI - Smabtp Nantes H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Secretaire du Point Courtage - CDI - Smabtp Nantes H/F DESCRIPTION : Au sein de SMABTP, plus de 180 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale CENTRE LOIRE accompagnent près de 10 000 sociétaires présents sur les départements des Pays de la Loire(44, 49, 53, 72 et 8() et Centre Val de Loire (18,28, 36, 37, 41 et 45). Au sein du Pôle Service Clients de NANTES, vous serez en charge des missions suivantes : - Identifications, numérisation et orientation des entrants à traiter, - Soutien des hôtesses d'accueil via la réception et l'orientation des appels téléphoniques avec prise de messages, - Participation à l'organisation d'événements (envoi des invitations mailing, réservations), - Analyse et mises à jour de listings en provenance de la Direction Production et de la Direction des Règlements, - Soutien aux souscripteurs constructions, Auto, Dommages aux biens, Branches spécialisées(saisines, appels téléphoniques, filtrer les urgences) - Mise à jour des dossiers dans coheris (enregistrement saisines, envoi projet, rectification projet, concrétisation ou refus) - Vérification de la conformité des documents avt envoi au service de gestion (LCBFT, dérogation commerciale) - Envoi des documents pour émission des contrats via ESSI. Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / professionnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien. PROFIL : Vous maîtrisez l'informatique (Excel, Word, PowerPoint). Vous êtes capable de rédiger, de savoir hiérarchiser et classer des documents. Vous maîtrisez parfaitement l'orthographe et la grammaire. Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles. Vous justifiez idéalement d'une première expérience en assistanat. Vous êtes reconnu pour votre : - Organisation, - Esprit d'analyse, - Bon relationnel, - Esprit d'équipe. Le sens du service client interne et externe est indispensable pour la bonne tenue du poste. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
SMABTP
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (...
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