Coordinateur Service Client H/F 78 - LIMAY
Offre n° 0870426
Coordinateur Service Client H/F
78 - LIMAY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Le coordinateur Service Client est chargé d'assurer les opérations d'après-vente des comptes nationaux, de répondre aux questions de la clientèle, de recevoir et gérer les réclamations, de participer à la fidélisation de la clientèle et d'assister les équipes commerciales. Gestion de la relation client : Gestion globale de la demande d'intervention : - Commande, réalisation de la prestation, non conformité et litige. - Gestion des appels : conseil et accompagnement du client. - Suivi et analyse de la satisfaction client. - Traitement et analyse des réclamations clients. - Qualification des demandes entrantes et suivi des prestations hors contrats. Gestion comptes client : - Administration des comptes clients : - Tenue à jour des supports commerciaux et administratifs. - Réalisation et partage des reportings clients selon la trame définie. - Accompagnement du réseau ADV et facturation Sarpi. - Participation à l'animation des contrats nationaux (reporting). Facturation des prestations : - Administration des bons de commandes fournisseurs adéquats. - Validation et suivi du paiement des factures fournisseurs en respectant l'échéance. - Rédaction des factures clients, suivi de leur paiement et traitement des litiges. - Animation du réseau commercial - Accompagnement du réseau commercial Sarpi dans le déploiement des contrats. - Communication au réseau Sarpi des indicateurs, supports, newsletter d'actualité. Et parce qu'on sait aussi bien traiter nos talents : Rémunération fixe entre 2230€ et 2460€ sur 13 mois (à titre indicatif et selon le profil) / Mutuelle du Groupe Veolia / Intéressement - Participation/ Comité d'entreprise / Épargne salariale En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. PROFIL : Vous voulez nous aider à développer notre activité pour protéger l'environnement ? De formation Bac +2/3 commercial ou de formation technique avec une expérience commerciale. Débutant(e) accepté(e) COMPÉTENCES REQUISES : Compétences techniques : - Maîtrise de la bureautique (outils Google et outils métiers) - Connaissances techniques correspondant au domaine de la société - Connaissance d'un CRM/logiciel relation client Aptitudes professionnelles : - Aisance relationnelle - Autonomie - Esprit d'initiative - Esprit d'équipe - Rigueur et méthode - Organisation - Aptitudes commerciales
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2230,00 Euros à 2460,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets dangereux
Employeur
SARPI
Si pour pérenniser l'activité industrielle et le développement des territoires, nous maîtrisons durablement le risque déchet, c'est aussi grâce à vous ! Leader mondial des services à l'environnement, Veolia est présent sur les 5 continents avec près de 218 000 salariés. Expert dans les métiers de l'eau, l'énergie et les déchets, le Groupe conçoit et met en oeuvre des solutions innovantes de décarbonation, de dépollution et de régénération des ressources pour ac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Appui Relations Clients F/H (H/F)
95 - GENAINVILLE
Filiale du Groupe EDF en pleine croissance, Group Support Services est une structure de type start-up qui relève les défis avec créativité et optimisme. Nous avons pour vocation de construire et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Description du poste : Passionné(e) par l'univers de la bijouterie et du luxe, vous souhaitez allier compétences commerciales et sens du service client ? Nous vous proposons de rejoindre notre équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, des chaussures et des accessoires ? Vous aimez conseiller et créer des moments uniques avec les clients ? Rejoignez une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV H/F
92 - RUEIL MALMAISON
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'ADV,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Litiges ADV (H/F)
Talysio - 92 - NANTERRE
Rejoignez notre entreprise pour une aventure passionnante en tant que gestionnaire des litiges ADV et jouez un rôle clé dans le maintien de la satisfaction client tout en optimisant les processus...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager aux Services Clients H/F
Juridica - 78 - MARLY LE ROI
POSTE : Manager aux Services Clients H/F DESCRIPTION : Suite à une évolution interne, un départ géographique et une création de poste, JURIDICA recherche de nouveaux managers, Au sein du Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Equipe CEE H/F
Tessi France - 92 - NANTERRE
Rattaché(e) au responsable de Production ou Directeur de centre, vos missions sont : Assurer la gestion et le management du plateau de production. Suivi de prestation et relation client : *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Epargne Salariale et Entreprise Nanterre H/F
Crit - 92 - NANTERRE
POSTE : Chargé de Relation Client Epargne Salariale et Entreprise Nanterre H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, qui est une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Réparation et Service Client H/F
Michael Page - 92 - PUTEAUX
POSTE : Directeur Réparation et Service Client H/F DESCRIPTION : Missions : * Diriger l'ensemble de l'équipe de réparation, de services sur le terrain et d'assistance à la clientèle en France afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)