- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0870664
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0870664
Coordinateur Administratif Bilingue H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 0870664
Coordinateur Administratif Bilingue H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Coordinateur Administratif Bilingue H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Internationale, vous serez en charge de gérer des activités de certification en collaboration avec les antennes internationales en établissant une relation de proximité avec elles. Les missions Réaliser la recevabilité administrative du dossier ou la revue d'offre avant l'organisation de la prestation. Identifier les compétences et les moyens nécessaires pour la réalisation de la prestation, planifier l'audit ou l'évaluation avec le client Rassembler et analyser le cas échéant tous les éléments nécessaires à la prise de décision, mettre en oeuvre la décision et informer l'antenne Contribuez à apporter les réponses aux écarts des audits internes ou de tierce-partie, et aux réclamations clients Assurer la traçabilité documentaire du dossier client Vérifier et valider les différentes étapes du processus de certification, effectuées par les antennes à l'international Anticiper les échéances liées au processus d'évaluation/certification et déclencher les actions appropriées Gérer la facturation des antennes En complément, vous contribuez au développement du réseau international en accompagnant l'intégration des nouveaux collaborateurs dans la prise en main de leur portefeuille clients. Vous organisez des formations à destination des antennes et vous assurez que tous les collaborateurs de son portefeuille soient bien à jour des informations et instructions techniques. Ce poste est basé à Saint denis à côté du RER B Vous bénéficiez d'une formation dès votre arrivée et tout au long de votre parcours à l'Afnor, un bon équilibre vie pro/vie perso, des Rtts, des plage horaire d'arrivée et de départ, de la possibilité de télétravailler 2 jours par semaine une fois formé. Prime et intéressement, mutuelle, CE PROFIL : De formation Bac +2/3, vous possédez une expérience significative dans un environnement lié à l'international Bon communicant à l'oral comme à l'écrit, en français comme en anglais, vous êtes rigoureux et organisé. Polyvalent et adaptable, vous aimez travailler en équipe et en transverse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ESPACES CLODOALDIENS LOISIRS ANIMATION - 92 - ST CLOUD
L'association L'ECLA - Espace Clodoaldien de Loisirs et d'Animation (association reconnue d'intérêt général) a pour objectif de favoriser la rencontre et l'épanouissement de chacun en développant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable finances (H/F)
SIPPEREC - 75 - Paris 12e Arrondissement
Le poste de responsable finances La/le responsable financier participe à la préparation du budget principal et des budgets annexes du syndicat en collaboration avec la directrice finances et son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - PARIS 11
En qualité de Responsable Administratif et Comptable dans une entité en pleine croissance, vous jouez un rôle majeur dans la gestion et la structuration administrative et financière de l'entreprise ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SIDA INFO SERVICES - 93 - MONTREUIL
Association nationale regroupant des services de téléphonie et de télécommunications sociales (sida, hépatites, sexualité, santé publique) et des activités associatives innovantes. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior (H/F)
MME SHAWN BISTRO THAI - 75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable/ RAF junior en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 7 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience dans les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Maintenance site (H/F)
CRIT - 75 - Paris 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du Crédit immobilier,Responsable . Le.la candidat.e retenu.e devra justifier d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable H/F (H/F)
93 - LE BLANC MESNIL
Directement rattaché au Secrétaire Général, le Responsable Comptable a un poste clé dans l'organisation en termes d'analyse des comptes et de recommandations. Il aura pour missions principales sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif.ve adjoint.ve de composante (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - PARIS 12
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 92 - BOURG LA REINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Acteur important en Prévention et Santé au travail un(e) Responsable des Services Généraux en CDI pour assurer l'entretien, la sécurité et le maintien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)