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Responsable Administration des Ventes H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 0871110
Responsable Administration des Ventes H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous avez une développé une expertise opérationnelle et managériale de l'Administration des Ventes et vous cherchez un nouveau projet ? Ce qui suit peut vous intéresser ! Cette entreprise centralise, intègre, assure l'évolution et le support de l'ensemble des solutions informatiques et de téléphonie stratégiques dans le fonctionnement quotidien de 900 Agences d'assurance. Nous vous proposons de rejoindre son équipe pour prendre en charge le Pôle de gestion des demandes d'évolution des équipements, solutions et des accès portefeuille du réseau d'agences. En tant que Responsable du Pôle de la Gestion des demandes Clients, vous supervisez et coordonnez l'ensemble des activités liées à l'administration des ventes au sein de l'entreprise. Au coeur des opérations, vous garantissez leur fluidité et la satisfaction des Agences Clientes. Vos missions principales : - Vous animez, organisez, gérez et une équipe de 4 Gestionnaires des Demandes Clients et assurez la continuité de service. - Vous agissez pour que le traitement des demandes soit conforme aux attentes des clients, aux délais et aux objectifs fixés, dans le respect des procédures de la société. - Vous mobilisez les énergies pour répondre aux enjeux de qualité de prise en charge des demandes Clients pour éviter tout litige, retard, réclamation. - Vous assurez la satisfaction Client et la conformité de la facturation des prestations selon les évolutions demandées. - Vous garantissez la coordination de la chaine des intervenants pour exécuter l'ensemble des opérations nécessaires aux l'évolutions demandées : commandes, retours, livraison et mouvements du parc matériel, mise en action des prestataires, mise à jour des portefeuilles des agences, modification du périmètre des contrats, de la facturation - Vous assurez la gestion des stocks et de l'approvisionnement. - Vous établissez un reporting auprès de la Direction de l'entreprise - Vous définissez et mettez en oeuvre des projets d'amélioration, de simplification ou d'automatisation des processus PROFIL : De formation supérieure, vous avez une expérience dans le domaine de l'administration des ventes ou d'une activité comparable au service d'une clientèle (service Achats, Approvisionnement, SAV, Client). Votre expérience confirmée en management de proximité, d'au minimum 5 années, vous permet de gérer une équipe, de la superviser, de l'appuyer dans son action et d'en faire évoluer les pratiques pour une meilleure efficacité. Vous avez l'habitude d'interagir avec de multiples interlocuteurs internes (production, logistique comptabilité) et externes (clients, prestataires, fournisseurs) et de coordonner les synergies des différentes parties prenantes des services fournis. Vous savez vous constituer vos sources d'information vous permettant d'avoir une vision claire sur les stades d'avancement des dossiers traités par votre équipe et d'anticiper les blocages éventuels. Votre expertise métier et votre assertivité vous permettent de passer des messages clairs, de lever les ambiguïtés, dénouer des situations délicates. La justesse, promptitude et engagement dans votre prise de décision est reconnue. Vous vous prévalez d'une bonne compréhension des process ventes/achats/SAV/stocks/facturation d'une entreprise et des logiques ou conséquences comptables des différentes actions. Parmi les atouts du poste : - Travailler dans une organisation à taille humaine, dans un environnement réactif caractérisé par sa structure hiérarchique courte. - Faire partie de l'équipe de Direction de la société. - Avoir le pouvoir de décision sur votre périmètre. - Évoluer dans l'écosystème d'une compagnie d'assurance de premier plan. Attention, en raison du rôle clé au coeur des opérations et des responsabilités managériales, ce poste n'est pas fait pour vous si vous rechercher une activité avec du télétravail. Statut cadre salaire 45/55K€, intéressement, RTT Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Postulez sans attendre et transmettez-nous votre CV Ce poste n'est pas fait pour vous si vous rechercher une activité avec du télétravail. Au coeur des opérations de l'entreprise en responsabilités managériales et HÉLÉIS est membre du réseau ARTHUR WATSON constitué de cabinets de recrutement indépendants. Il conjugue la force d'un réseau à l'agilité d'experts indépendants qui traitent dans leur intégralité chaque mission de recrutement. Cet interlocuteur unique simplifie et optimise la mise en relation des talents avec les entreprises.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Heleis - Réseau Arthur Watson
HELEIS est un cabinet de recrutement indépendant partenaire du réseau national Arthur Watson. Ce réseau se différencie par une approche différente du métier du recrutement appréciée par les talents et les entreprises. La forte expertise des consultants liée à leurs années vécues en entreprise, appuyée par une formation continue au recrutement s'ajoutant à leur statut d'indépendants apportent une vraie valeur ajoutée.
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