Gestionnaire administrative expérience en télécom (H/F)

Gestionnaire administrative expérience en télécom (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

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Offre n° 0871212
Gestionnaire administrative expérience en télécom (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 10 août 2025

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. Interaction Aix en Provence recherche pour le compte de son client, un Gestionnaire administratif H/F. Client spécialisé dans le domaine du telecom .. Vos missions : - Assister le responsable - Participer à la gestion du stock de pièces détachées et à la préparation des commandes. - Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des dossiers techniques. - Contribuer à la résolution des problèmes techniques en apportant votre support. - Veiller au respect des normes de sécurité et à la qualité des services fournis. Compétences attendues : - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les collègues. - Connaissances techniques en télécom exigé - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Esprit d'analyse et de résolution de problèmes. - Maîtrise des outils informatiques de gestion et de suivi. Avantages du poste : - Titres restaurants - Primes mensuelles et annuelles - Salaire : selon profil Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la croissance d'une entreprise leader dans son secteur. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
  • TR /PRIMES MENSUELLES ET ANNUELLES

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

INTERACTION AIX-EN-PROVENCE

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