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Consultant Support H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 0876003
Consultant Support H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Consultant Support H/F DESCRIPTION : Et si c'était Vous Notre futur collaborateur Vous avez toujours rêvé de combiner votre passion pour la technologie avec un rôle clé d'accompagnement clients ? Vous aimez résoudre des problématiques techniques tout en apportant un soutien précieux à vos clients ? Si la réponse est OUI, alors nous avons l'offre d'emploi parfaite pour vous ! Chez Comarch, nous ne vendons pas simplement des logiciels informatiques, nous offrons des solutions innovantes qui transforment les entreprises. Nous recherchons un(e) Consultant(e) Support (H/F) passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et fun. Voici ce que vous ferez au quotidien : Si vous acceptez ce défi, Vos missions seront les suivantes Vous serez intégré(e) au sein d'une équipe d'experts en charge du support des projets de production de nos clients. - Dans ce cadre-là, vous prenez en charge le support Niveau 1 et 2 de nos clients, et vos missions sont les suivantes : - Réception des demandes utilisateurs (téléphones, mails et tickets) ; - Analyse, classification, priorisation, et enregistrement des demandes dans l'outil de ticketing interne ; - Monitoring proactif avec les outils d'exploitation mis à disposition (Nagios, LogHub) ; - Résolution des incidents de Niveau 1 et parfois Niveau 2 (sur procédures) dans le respect des engagements de service contractuel et escalade au niveau supérieur des autres incidents - Suivi des tickets dans l'outil interne ; - Approvisionnement et mise à jour de la base de connaissances (problèmes et solutions sur procédures) ; - Application de procédures Niveau 1 et parfois Niveau 2; - Escalade des incidents au niveau 3 Pourquoi Comarch ? Nous vous offrons Ambiance de travail unique avec un contexte de travail international et multiculturel ; Évolution de carrière : Nous valorisons le potentiel et offrons des opportunités d'évolution rapide ; L'accès aux nouvelles technologies et tendance du marché IT; Possibilité de faire jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine ; Des challenges sportifs ; RTT ; Mutuelle (prise en charge à 100%) et prévoyance d'entreprise Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés PROFIL : - Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2/3 avec une spécialisation en informatique ou une expérience significative dans le support ou service desk; - Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute, votre sens du service et votre capacité d'autonomie ; - Vous avez des connaissances dans les outils de suivi de bugs-anomalies (Mantis, Testlink, Bugzilla, Jira); - Vous savez et aimez travailler en équipe dans un contexte international ; - Vous possédez un bon niveau d'anglais. - Une culture web serait un plus ; - Vous avez le sens du Service Client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Comarch
Qui sommes-nous ? Comarch, déjà reconnu dans le milieu informatique, compte près de 7.000 collaborateurs dans le monde et réalise 355 mln d'Euros de chiffre d'affaires. Comarch est présent dans 33 pays à travers le monde avec une très forte concentration en Europe, en tant qu'éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions IT pour les secteurs Retail, Industrie, Santé, Télécoms, Travel et Finance. Comarch France, filiale du groupe Comarch, accompagne depuis ...
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