Assistant Chef de Produits (F/H) H/F 62 - ANNAY
Offre n° 0876696
Assistant Chef de Produits (F/H) H/F
62 - ANNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
A propos de HOWDENS : Et si tu devenais l'artisan de ton avenir ? N°1 du marché de la cuisine en Angleterre, Howdens continue d'écrire son histoire avec un réseau de plus de 60 points de vente en France et en Belgique. On recherche des profils motivés pour avancer et se développer avec nous - et pourquoi pas toi ? Un concept qui change la donne : Produits 100 % en stock - Plans de cuisine dispo en 48h - Accompagnement personnalisé pour chaque projet Pourquoi nous rejoindre ? Parce que chez Howdens, tu es acteur de ta réussite : Une équipe à taille humaine et super engagée - Une ambiance de travail conviviale Une rémunération attractive avec du variable collectif - Des formations pour te faire évoluer et progresser Deviens l'artisan de ton avenir, dans une entreprise où performance rime avec proximité. Et bien sûr, on recrute dans le respect de l'égalité des chances. Prêt à te lancer ? Nous, on t'attend ! Avantages : * Tickets restaurants * Mutuelle * Remises collaborateurs * CSE * Analyse de marché & veille concurrentielle * Collecter et interpréter des données marché, tendances, comportement client. * Benchmark des produits concurrents, identification d'opportunités. * Support au développement produit * Collaboration avec les différentes parties prenantes, achats, supply chain, dépôts pour définir les caractéristiques produit. * Dans notre système de gestion des information produits (PIM), mettre à jour les données et les actifs de tous les produits existants et nouveaux afin d'assurer l'exactitude et la cohérence pour une utilisation dans nos catalogues, sur notre site web et dans notre système de CAO * Participer au plan de lancement (packaging, prix, packaging). * Participer à la création des différents supports marketing (aide à la vente, brochures, catalogues.) * Répondre aux questions Produits de la part des dépôts * Gérer les échantillons (demande, envoi, stockage salle échantillons) * Suivi de performance & reporting * Suivi des indicateurs : ventes, rentabilité. * Propositions d'ajustement des plans d'action selon résultats. * Coordination interservices * Interface avec les services internes (commercial, marketing, logistique, les équipes PIM au Royaume Uni) et fournisseurs en France et à l'étranger. * Formation Bac +3 en commerce / gestion de produit. * Expérience minimum 3 ans sur un poste similaire dans le retail. * Compétences analytiques et outils : Word, Excel, Google Analytics * Qualités : rigueur, soucis du détail, esprit d'équipe, proactivité, aisance rédactionnelle, bonne organisation , polyvalence, capacité à prioriser, réactivité. * Maitrise de l'anglais oral et écrit indispensable * Expérience en gestion de gamme dans le retail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHEF DE PROJET MARKETING H/F
NXTFOOD - 62 - VITRY EN ARTOIS
PME en pleine croissance, passionnée et innovante dédiée à façonner un avenir plus durable pour notre planète, nous nous engageons à offrir des solutions novatrices afin de lutter contre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - LENS
Manpower LENS BTP recherche pour son client, PME dynamique de 50 collaborateurs, notre client est spécialisé dans l'enveloppe du bâtiment (façades, bardage, étanchéité, couverture). L'entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER - 59 - Lille
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un(e) Chargé(e) d'Affaires Maintenance CVC ambitieux(se) et motivé(e) pour renforcer une équipe et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Trade Marketing, Marketing Opérationnel International (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste des solutions - produits pour un bâtiment connecté et sécurisé, un Responsable Trade Marketing - Marketing opérationnel international (H/F) dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Head Of Marketing Operations - CDI - Groupe Positive H/F
Skeelz - 59 - HEM
POSTE : Head Of Marketing Operations - CDI - Groupe Positive H/F DESCRIPTION : Skeelz accompagne l'un de ses clients partenaires, le groupe Positive. Retrouvez le détail du rôle de Head of Marketing...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Trade Marketing - Marketing Opérationnel International F/H - Marketing (H/F)
DYNAMIS RH - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste des solutions - produits pour un bâtiment connecté et sécurisé, un Responsable Trade Marketing - Marketing opérationnel...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires déploiement et maintenance F/H - Commercial (H/F)
AXIMUM - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre établissement PARKKI, un(e) Chargé(e) d'Affaires déploiement et maintenance H/F. PAKKI est spécialisé dans la mise en oeuvre de solutions de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Marketing et en lien avec les équipes européennes, vous jouez un rôle clé dans le développement marketing et le gain de nouvelles parts de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet F/H - Marketing (H/F)
HOSPIMEDIA - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) chef de projet pour rejoindre notre équipe constituée de 8 développeurs et 2 DevOps. Vous aurez pour mission de piloter des projets et des équipes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Experience Client a Temps Partiel CDI 12H - Semaine H/F
Chronodrive - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Assistant Experience Client a Temps Partiel CDI 12H - Semaine H/F DESCRIPTION : Pour faire que chaque moment compte pour nos clients. Et ça tombe bien : nous recherchons un-e nouvel-le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)