- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 0878412
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 0878412
Assistant Administration des Ventes H/F 59 - DOUAI
Offre n° 0878412
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes, la préparation des offres commerciales, le suivi des commandes clients, ainsi que la gestion des litiges éventuels. Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire, avec un niveau d'études Bac +2. Il devra faire preuve d'analyse, de communication, d'organisation, de sens du service, d'adaptabilité, et de rigueur. - Analyse - Communication - Organisation - Sens du service - Adaptabilité - Rigueur - Maîtrise des logiciels de gestion de la relation client (CRM) - Compétences en communication écrite et verbale - Connaissance des processus de vente et de distribution - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Capacité à analyser les données de vente et à générer des rapports - Maîtrise du logiciel SAGE En plus d'un salaire compétitif, notre client offre un 13ème mois, une mutuelle, ainsi que la prise en charge des frais de transport à 50%. Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein (37h hebdo). Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique à l'agence et avec le client. Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements de communication et basé à DOUAI (59500), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). notre client est une entreprise en pleine expansion, suite à une fusion avec une autre entité, ils sont à la recherche de nouveaux talents pour renforcer leur équipe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 62 - Libercourt
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le domaine de la restauration, un Assistant Achat F/H. Vous assurez la liaison entre le service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SIA HABITAT - 62 - LENS
Envie d'ajouter votre pierre à l'édifice ? Ouvrons ensemble la porte vers de nouvelles opportunités. CDD de remplacement Horaires: Semaine 1: 7h50-16h20 Semaine 2: 9h/17h40 Missions: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - Lesquin
Votre quotidien sera riche et stimulant, axé sur le développement des relations clients et l'accroissement des ventes et locations. En coopération étroite avec les responsables commerciaux et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Rejoignez une entreprise où l'innovation et la proximité client sont au cœur de la stratégie. Ils recherchent un ou une Commercial.e terrain pour renforcer leur équipe commerciale et contribuer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur(trice) relation client Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Rejoignez l'équipe Relation Client de 123Roulement ! Spécialiste du e-commerce industriel, 123Roulement est votre allié pour les roulements, joints, paliers et bien plus encore ! Créée il y a plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - ESCAUDAIN
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et appels d'offres (en PME) H-F (H/F)
59 - PROVILLE
Missions principales Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. Consulter quotidiennement les sources de publication des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)