- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 0878904
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 0878904
Assistant ADV Approvisionnement H/F 78 - LE PECQ
Offre n° 0878904
Assistant ADV Approvisionnement H/F
78 - LE PECQ - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV Approvisionnement H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV Approvisionnement, voici vos missions principales : Gestion des commandes et des contrats : * Saisie et suivi des commandes clients et fournisseurs/contrats clients dans notre système informatique, * Vérification des commandes et contrats (prix, délais, conditions de vente) pour garantir leur conformité, * Coordination avec l'équipe logistique pour assurer la livraison dans les délais. Facturation et suivi des paiements : * Collaboration avec le Centre de Services Partagés (CSP) comptable pour l'émission des factures, * Suivi de la cohérence des demandes de facturation et gestion des paiements, notamment pour les marchés publics avec les collectivités territoriales, * Gestion des retenues de garantie et suivi des encours clients. Relation client et gestion des réclamations : * Répondre aux demandes des clients concernant leurs commandes, délais et disponibilité des produits, * Gérer les réclamations et retours produits dans un souci de satisfaction client optimale. Coordination interne : * Travailler en collaboration étroite avec les équipes commerciales, logistiques et comptables, * Mettre à jour les outils de reporting et les tableaux de bord (commandes, livraisons, facturations). Nous vous offrons un environnement dynamique où vous pourrez développer vos compétences tout en contribuant à l'amélioration continue de nos processus. Vous aurez une grande autonomie tout en faisant partie d'une équipe engagée, favorisant l'esprit d'équipe et la collaboration. Si vous êtes une personne rigoureuse, autonome et passionnée par la gestion administrative, envoyez-nous votre candidature ! Nous serions ravis de découvrir votre profil. Restaurant d'entreprise/2 jours de télétravail. PROFIL : * Bac +2 en commerce, gestion, comptabilité ou administration minimum et une maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Excel, SAP), * Compétences en communication et capacité à coordonner efficacement entre les équipes internes et avec les clients, * Bonne maîtrise des processus comptables, en particulier dans les marchés publics avec les collectivités territoriales, * Rigueur, précision et sens de l'organisation, avec une capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle de manière autonome, * Une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire en ADV ou dans la gestion administrative commerciale est souhaitée. Poste ouvert aux candidats en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement. Experts dans les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Page Personnel recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV Approvisionnement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
A ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux : - Accueil physique et téléphonique des clients, - Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Préparation des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV polyvalent-e de Direction - F/H CDI - région IDF (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
Notre client, société distributrice d'instrumentation, en évolution avec ambition de développement supportée par le fournisseur sur un marché en très forte croissance, recrute Assistant-e ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
PROFILIA - 95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Palaiseau
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Gestion des commandes clients (enregistrement, suivi et expédition) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Maurepas
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de métaux et basé à MAUREPAS (78310), un Assistant Administration des Ventes (h/f) pour une mission d'intérim de 6 mois à 12...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en Administration des Ventes H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 16e Arrondissement
A la recherche de nouvelles affinités, LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LTA MEDICAL - 93 - BOBIGNY
LTA Médical spécialiste dans la fabrication, distribution et ventes de dispositifs médicaux recrute un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre son équipe. Le gestionnaire ADV...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la Ville...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)