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Assistant Event & Business Compliance Specialist - Temps Partiel H/F 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 0879309
Assistant Event & Business Compliance Specialist - Temps Partiel H/F
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Event & Business Compliance Specialist - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : MISSIONS : Votre mission s'articule autour de 2 objectifs clefs : ?Délivrer des événements de référence, en accompagnant des événements promotionnels ainsi que le parcours éducationnel et des professionnels de santé, sur la base d'une expertise solide. ?Prôner l'excellence opérationnelle, dans une approche d'expérience client éthique et à valeur ajoutée, en étant guide & garant des réglementations internes/externes. En tant que Event & Commercial Compliance Spécialiste, vous aurez la responsabilité d'organiser & d'implémenter les événements, programmes et outils d'éducation externes, en parfait alignement avec le plan annuel et les contraintes de conformité internes et réglementations externes applicables. En collaboration étroite avec les départements connexes et les initiateurs de projets, vous gérerez tous les aspects de montage, logistique, communication, contractualisation, cohérence budgétaire et conformité, des événements dont vous avez la charge. Votre périmètre comprendra, mais pourra ne pas se limiter : formations initiées par le groupe, symposium, congrès, partenariats, événements tiers, centres de visites, outils éducationnels Votre rôle vous amènera à collaborer au quotidien avec les différents départements internes à l'entreprise (éducation professionnelle, marketing, compliance, logistique, procurement) et partenaires externes (standiste, agence M&E, agences administratives, organisateurs, sociétés savantes, associations, professionnels de santé, prestataires, organismes de formations) Enfin, vous aurez l'opportunité d'être partie prenante dans les projets d'optimisation, de sécurisation compliance, de professionnalisation de nos actions et d'amélioration de nos outils. IMPORTANT A SAVOIR : Contrat à pourvoir en intérim ASAP au 31 Décembre 2025, possibilité de prolongation à confirmer - Nombre d'heures de travail hebdomadaire : 17.50 - Rémunération sur la base d'un temps plein : 38/40 KE 13ème mois compris SELON PROFIL ET EXPERIENCE - CE - Compte épargne temps rémunéré à 5 % au prorate temporis - Télétravail : oui, une journée au sur site impérative - Lieu de mission : Issy les Moulineaux 92 (Proximité T2) Tél. W, CET, 13ème mois PROFIL : PROFIL REQUIS ET Diplôme Bac +2/3 Licence ou Master en Management d'Événements ou Event Planning ou BTS ou DUT en Management des Unités Commerciales (option gestion d'événements) A minima 3 ans d'expériences en organisation d'événements, éducation professionnelle, congrès, formations - Dispose d'une solide expérience dans l'opérationnel complexe & la gestion de participants et prestataires. - Sait capitaliser sur les remontées clients, prestataires & réseaux - Comprend les besoins de l'entreprise, relaye la vision des clients et les objectifs stratégiques - Démontre une habileté à travailler dans un environnement agile Requis : - Orientation client & sens du service - Focus sur les résultats et sens du détail - Innovation et proactivité - Communication et compétences interpersonnelles - Capacité à gérer les deadlines stricts et le multitâche - Adaptabilité, autonomie, capacité d'anticipation - Flexibilité face à l'urgence et changements - Curiosité, recherche de bonnes pratiques & partage - Esprit d'équipe et apport de valeurs ajoutées - Attitude collaborative, positive et bienveillante - Proposition de solutions, identification d'axes d'amélioration et de support au sein de l'équipe Souhaité : - Une expérience dans l'industrie des Dispositifs Médicaux, et la connaissance de son environnement, sera un atout - La connaissance des contraintes réglementaires liées aux relations industries-professionnels de santé et à la transparence des liens d'intérêts, sera un avantage certain - La maîtrise de coordination de projet, sera appréciée (montage et suivi rétro plannings et plans d'action, analyse de faisabilité budgétaire et compliance, construction du plan de communication et valorisation)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
L'agence CRIT Courbevoie Spécialisée dans le recrutement et la délégation de personnel tertiaire et fonctions Support Cadre et non Cadre, recherche pour l'un de nos clients groupe International dans le secteur de l'Industrie de la Santé
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