Chargé d'Affaires - Textile Luxe H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0880023
Chargé d'Affaires - Textile Luxe H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
Basé à Paris, avec une présence 1 jour par semaine obligatoire sur leur site en province, notre client recherche un Chargé d'Affaires pour développer et gérer un portefeuille clients, piloter des projets et assurer une collaboration efficace avec les différents services de l'entreprise. Rattaché à la Direction Commerciale, vous aurez pour mission de développer et fidéliser un portefeuille clients composé de grands Groupes et de PME dans la région Île-de-France. Vos responsabilités incluent : * Identifier et prospecter de nouveaux clients dans l'univers textile (mode, industrie), * Gérer et développer un portefeuille existant de clients stratégiques, * Analyser les besoins clients et proposer des solutions sur mesure d'étiquetage textile (étiquettes tissées, imprimées, RFID, solutions d'identification.), * Assurer la négociation commerciale jusqu'à la signature du contrat, * Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques et les services internes (production, R&D, logistique). Vous êtes issu d'une formation en Commerce ou justifiant d'une expérience terrain d'au moins 3 ans. Vous disposez de solides compétences en montage d'affaires et en relation client. Vous maîtrisez l'anglais à un niveau professionnel. Vous êtes autonome, organisé, curieux et soucie du détail. Idéalement, des connaissances du secteur textile. Bonne capacité à gérer les priorités et à trouver des solutions adaptées. En fonction du candidat.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
Michael Page
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
TAB - 94 - CRETEIL
Le Groupe Open Modal : est composé de 350 personnes avec un Chiffre d'affaires de 92 millions en 2024, nous sommes spécialisés dans le Transport Combiné Rail Route depuis plus de 20 ans. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) à un chef de groupe, vos missions principales seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client - Nuit (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante appels d'offres expérimentée (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 75 - PARIS 11
Les missions du poste Gérer la constitution complète de dossiers d'appels d'offres pour des projets de construction. Collaborer avec les équipes techniques pour recueillir les informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Comptoir Paris (H/F)
HUSO - 75 - PARIS 06
Poste d'Assistant(e) Commercial(e) Comptoir Paris 16 rue de l'Odéon à pourvoir - Du 08/09/25 au 31/12/25. Vous assisterez le directeur Régional dans sa mission de développements sur sa zone...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif marchés et contrats (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'une réorganisation de la Direction des Projets et du Patrimoine, un service Marchés et Contrats a été créé. Rattaché.e à la Responsable du pole Marchés, nous recherchons donc un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MATH ASSISTANCE NATION - 75 - PARIS 12
Vous serez rattaché(e) à la direction, et en relation avec les différents collaborateurs. Accueil téléphonique et physique de la clientèle. Développement du fichier clients afin d'atteindre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des appels d'offres et rédaction mémos techniques (H/F)
75 - PARIS 12
L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)