Gestionnaire Back-Office Titres PEA H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0882389
Gestionnaire Back-Office Titres PEA H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 10 août 2025
* Assurer le suivi des demandes de la clientèle sur l'activité Transferts Entrants et des opérations sur les comptes en lien direct avec les agences et les correspondants titres du réseau, * Assurer le traitement et le suivi opérationnel des instructions (transferts entrants sur comptes PEA - PEA/PME et comptes titres ordinaires) du réseau sur l'activité. dans le respect de la règlementation et des bonnes pratiques en matière de risques et de qualité. * Traitement des mails des contreparties bancaires sur la Place, * Réception, traitement et suivi des instructions de Retraits Espèces et Titres/Clôture PEA/Transferts et des autres demandes transmises par les agences du réseau, * Contrôle de la validité des instructions, assurer la relation avec les établissements et les assistances d'EuroTitres, * Enregistrement des opérations dans les applicatifs dédiés et vérification du bon déroulement du traitement des opérations comptabilisées en conformité avec les modes opératoires et procédures dédiés et relance si besoin, * Prise en charge pour traitement des demandes d'information et réclamations des agences du réseau, * Traitement des demandes de régularisation, * Assurer les contrôles opérationnels et la maitrise des risques opérationnels. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Rigueur, fiabilité et organisation. Culture collaborative et aisance relationnelle permettant de travailler efficacement, dans un véritable esprit d'équipe. Bonne communication écrite et orale. Maîtrise des outils bureautique. Appétence pour l'utilisation d'outils digitaux. La certification AMF est un plus. Salaire fixe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Back-office bancaire H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Gitec recrute un Chargé de Back-Office bancaire pour intégrer l'un de ses clients en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Analyser et enregistrer les opérations de maniements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Middle Office Opérations (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
En tant qu'assistant(e) Middle Office, vous assistez les opérateurs de marché de la Salle de change et assurez les missions suivantes : Saisie et enregistrement des opérations clients et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateurs de production (F/H)
CRIT INTERIM - 95 - OSNY
Nous recherchons des opérateurs de production pour réaliser des opérations élémentaires de production en respectant la réglementation, les règles d'hygiène et sécurité ainsi que les procédures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Nanterre
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 131 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Levallois-Perret
Chargé de Gestion Avant-Vente H/F - Pôle mise en loyer Entreprise : BNP Paribas Leasing Solutions Type de Contrat : Contrat à d'intérim pour un remplacement d'un salarié absent. Vos Missions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 19e Arrondissement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 122 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous répondez aux demandes des actionnaires liées aux donations de titres de la société, par don manuel, donation partage, présent d'usage ou tout autre type de donations. Vous gérez la gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 17e Arrondissement
Traiter l'ensemble des procédures civiles et collectives en collaboration avec le reste de l'équipe, dans le respect des processus et modes opératoires établis. Prendre en charge les dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office contrats assurance (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 08
Gestionnaire back office secteur assurance immobilier H/F Issu du secteur de l'assurance ou de l'immobilier, vous souhaitez rejoindre une compagnie leader de son marché ? Vous voulez allier relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)