- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Paris
- Détail de l'offre 0883132
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Paris
- Détail de l'offre 0883132
Chargé d'Assistance Utilisateurs H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0883132
Chargé d'Assistance Utilisateurs H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Chargé d'Assistance Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Rejoignez un top employeur ! (certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.) Une opportunité unique vous attend ! Plus d'informations et de témoignages sur notre site recrutement Poste et missions Finalités : - L'accompagnement des utilisateurs quel que soit le canal (face à face, téléphone, mail, outflow) en leur apportant un 1er niveau de réponse rapide et adaptée ou en les orientant vers un expert métier Siège ou BPCE-IT. - La prise en charge et le suivi des incidents jusqu'à leur résolution et la relance des acteurs le cas échéant - L'accompagnement des réseaux, middle et fonctions support Siège lors des déploiements de projets ou de nouveaux outils. - La coordination ou pilotage de projets - Des déplacements en agences dans le cadre du cocooning (interventions proactives) ou de déploiement de projets IT (interne ou communautaires) Principales Activités : - Répond aux demandes des collaborateurs BPRI quel que soit le canal, principalement téléphonique. - Prend en charge les dysfonctionnements, recherche et propose des solutions opérationnelles en collaboration avec les experts Siège ou BPCE-IT - Assure le suivi des demandes et des incidents jusqu'à leur résolution et relance les acteurs le cas échéant - Aide à la navigation ergonomique et fonctionnelle sur les applications et matériels utilisés - Fait remonter les informations pertinentes, les alertes (incidents récurrents) - Identifie les demandes récurrentes pour partager les bonnes pratiques avec l'équipe et les utilisateurs (création de tutos/ communications / procédures) - Réinitialise les mots de passe des collaborateurs banque - Est force de proposition sur l'amélioration continue du traitement de l'activité et de son organisation - Maintient la base de connaissance - Participe à l'accueil des nouveaux arrivants, alternants, stagiaires - Prépare tous les équipements informatiques pour les collaborateurs de la banque (hors PC agences) - Assure les visites proactives d'agence (démarche Cocooning) pour capter, résoudre, remonter les besoins des collaborateurs de l'agence - Accompagne le déploiement de projets IT auprès des collaborateurs, en agence comme au Siège (préparation et suivi du déploiement, communications, formation, référent auprès de l'équipe) Profil et compétences requises Vous êtes idéalement en possession d'un Bac +2 ou équivalent. - Autonomie - Adaptation rapide aux situations - Curiosité et pugnacité - Maîtrise de soi (faire preuve de patience, de pédagogie avec les différents acteurs) - Être orienté solutions dans une démarche de transversalité - Energie, enthousiasme (sens de la relation clients, convivialité, écoute, empathie, positivité) - Organisation : suivi et rigueur (pas de rupture dans le traitement des demandes) - Proactivité et force de propositions - Qualités rédactionnelles - Respect des délais et capacité accrue de travail sur les périodes de déploiement de projets ou d'incidents généraux - Esprit d'équipe Prérequis - Être mobile sur le territoire Banque Populaire Rives de Paris - Techniques de l'entretien téléphonique orientées satisfaction utilisateurs - Appétence aux nouvelles technologies - Qualités relationnelles et rédactionnelles. Sens de l'accueil et de l'écoute. Très orienté satisfaction utilisateurs - Une expérience dans le domaine bancaire et la gestion de la relation clients est souhaitée - La connaissance et le respect des règles et consignes de sécurité et de confidentialité - Connaissance des matériels informatiques et solutions nomades au sein de la banque - Connaissance des outils de bureautique (Office 365) - Connaissance des approches projet - Connaissance des pratiques d'amélioration continue - Compréhension de l'écosystème des Systèmes d'Information (acteurs-clés PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
Banque Populaire Rives de Paris
Description de l'entreprise La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 732 000 clients dont 216 500 sociétaires. Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Boulogne-Billancourt
Au sein du Service de Réservation du pôle tourisme Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER PREVENTION EN SANTE (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
La CPAM de Paris recrute un Téléconseiller H/F au sein du Département Prévention et Services en Santé. Votre mission La mission du Téléconseiller en prévention santé est orientée vers le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients (perte non technique) F/H
ELECTRICITE RESEAU DISTRIBUTION FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Au sein du service Relations Clients et accompagné de votre tuteur, vos missions seront les suivantes : Analyser et traiter des anomalies de facturation, Réaliser des corrections et des saisies de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Administratif et Relation Clients en POEI (F/H)
91 - MASSY
C'EST UNE OFFRE DE FORMATION en POEI de 455H du 10 février au 2025 en vue de suivre une Formation d'Employé(e) Administratif et Relation Clients avec le GRETA. Vous pourrez préparer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER Back-Office H/F (1 MOIS) (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Comearth, fondée en 2004, est un Centre d'externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes de différents secteurs d'activité. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 10
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
SEGOULA - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Société spécialisée en énergies renouvelables recherche plusieurs téléconseillers/téléconseillères chargé(e) de confirmer les rendez vous pour des commerciaux itinérants. Des leads vous seront mis à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER TELEPHONIQUE (F/H) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Offre d'emploi : Conseiller(e) téléphonique - Cergy Saint Christophe Description de l'entreprise : Nous recrutons pour notre client basé à Cergy Saint Christophe, une filiale de la Poste spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)