Chargé d'affaires services SAV F/H - Commercial (H/F) 45 - BOIGNY SUR BIONNE
Offre n° 0889279
Chargé d'affaires services SAV F/H - Commercial (H/F)
45 - BOIGNY SUR BIONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur reconnu du secteur industriel, un(e) Chargé(e) d'affaires services SAV en CDI. Sous la responsabilité du Responsable des Chefs de Projets, au sein d'une équipe composée de 6 Chargés d'Affaires en France, ainsi que des homologues basés au siège français mais aussi à l'international, vous aurez la charge de superviser les réclamations clients représentant un risque important, soit en termes financier (> à 50 kEUR par exemple), soit en termes d'image, ou bien ayant été ouvertes plus de 30 jours. Votre rôle est d'aider à la résolution des problèmes en relation avec les clients et les départements internes concernés. Vous contribuez, à partir de l'analyse des réclamations, aux actions d'amélioration et d'optimisation des processus. Détail du poste : -Coordonner les actions des départements de gestion de projets, des intervenants, d'administration des ventes, des Experts techniques et des services usines concernés ainsi que la qualité dans la zone Europe. -Mettre en place et appliquer des process de résolution de problèmes et d'investigations, ainsi que le processus global de claim management dans la zone EMEA -Gérer la relation avec les clients lors de la résolution de ces réclamations. -Garantir le respect des délais accusés lors de ces réclamations. -Vérifier l'implémentation et la robustesse des actions court, moyen et long terme sur les sujets concernés. -Réaliser les retours d'expérience sur l'exécution des réclamations client. -S'assurer de la mise en place et de la remontée des indicateurs de performance des réclamation client dans la zone Europe -S'appuyer sur les équipes d'experts techniques, project leaders et intervenants pour la résolution des problèmes. Profil recherché: Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 (BTS/DUT type Électrotechnique ou équivalent) avec un minimum de 10 ans d'expérience en Services ou minimum 3 ans d'expérience de management d'équipes où de rôle transverse. Compétences de base (Techniques) : -Principes électrotechniques (niveau confirmé) -Fonctionnement et maintenance de moteur électrique et d'alternateur (niveau confirmé) Compétences de base (Liées au poste) : -Gestion de projet (niveau confirmé) -Management d'équipe (à terme) Pack Office : maîtrise indispensable. Salesforce : un atout Oracle : connaissance appréciée Langues : Anglais : niveau B2 minimum (échanges réguliers avec des clients internationaux). Localisation : Boigny sur Bionne (45) Rémunération : à partir de 39kEUR bruts annuels sur 13 mois - statut cadre Avantages : 13ème mois, intéressement / participation / retraite complémentaire / PKM / restaurant d'entreprise Process de recrutement : - Un premier échange téléphonique + entretien au sein du cabinet Nextep Hr - Un premier entretien chez le client avec le service de service + le service RH (physique ou visio) - Un second entretien avec le N+2 ainsi qu'une visite de site - Une validation puis intégration ! Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez pas à postuler ! Recrutement géré par Julie MOMBOYE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Le poste : Nous recherchons pour notre client SOGIPAC un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Missions: La mission débutera sur un contrat d'intérim et consistera à effectuer les tâches suivantes: - Demande de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
M.I.D ELECTRONIQUE SARL - 45 - SEMOY
Rattaché à la Direction Commerciale, vous assurez le développement et la fidélisation d'un fichier client. La prise de rendez-vous, le phoning, la prospection, le suivi des affaires et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Flux (H/F)
ANTARTIC - 45 - ST MARTIN D ABBAT
Au sein d'une équipe de 5 gestionnaires, supervisés par la responsable flux/ADV, vous coordonnerez les actions administratives et logistiques relatives à une commande (facturation, stocks,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Monuments Région Parisienne/Nord F/H - Commercial (H/F)
UDIFE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Qu'attendons-nous de notre futur Commercial(e) Monuments ? Au sein d'un trinôme composé d'un dessinateur et d'un commercial sédentaire, votre mission principale est de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à La Chapelle-Saint-Mesmin et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur en boulangerie / Orléans / Alternance #STA9699 (H/F)
STAND UP FORMATION - 45 - ORLEANS
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Temporis Neuville aux Bois - 45 - Chevilly
A la recherche d'un poste d'ASSISTANT ADMINISTRATIF ? Vous êtes au bon endroit ! (H/F). La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ? Rejoignez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Développeur Foncier F/H - Commercial (H/F)
OLCANI - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: En tant que Développeur Foncier, vous avez pour mission de détecter, analyser et négocier l’acquisition de terrains destinés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Axido Apogea - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Pour renforcer notre pôle commercial et ainsi l'accompagner dans sa croissance, nous vous proposons de participer activement à la gestion quotidienne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
45 - OLIVET
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des assurances, un.e Commercial.e sédentaire. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)