Assistant ADV H/F 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 0891265
Assistant ADV H/F
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Adecco Recrutement, cabinet spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200), un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI. - 39h hebdo - 1 jour de télétravail par semaine possible (après la période d'essai) - Possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaine - Rémunération composée d'une partie fixe (2080€ brut mensuel sur 39h hebdo) et variable (entre 100 et 400€ brut par mois) - Prime participation - Ticket restaurant 8.5€ Description de l'entreprise Depuis sa création en 2001, notre entreprise s'est développée en une équipe d'experts dévoués. Notre mission est d'accompagner nos clients, tant privés que publics, dans la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Plaçant l'humain au coeur de notre activité, nous investissons dans la formation continue de nos collaborateurs pour rester à la pointe des évolutions de notre secteur. Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe, au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, travaillant dans un environnement de plateau (open spaces). Vos principales responsabilités seront : - Prendre en charge les commandes des clients, principalement des bailleurs sociaux - Saisir l'ensemble des données concernant les clients dans notre outil interne, Calypso - Planifier les interventions pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées et optimiser leur déroulement - Assurer le suivi de la planification et de l'intervention, ainsi que la facturation des missions Processus de recrutement : - Une préqualification téléphonique avec Julie de l'agence Adecco - Un entretien avec un membre de l'équipe RH et la cheffe d'équipe du pôle ADV - Une immersion d'une demie journée au sein du service Votre profil Profil recherché : Nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes : - Une expérience d'au moins 6 mois dans un poste alliant relation clientèle et suivi administratif - Compétences commerciales appréciées - Rigueur, capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer le stress - Esprit d'équipe et capacité à s'adapter à un environnement dynamique - Capacité à évoluer dans un open space - Avoir un bon contact client Intéressé(e) ? Postulez et vous serez contacté(e) par Julie du cabinet Adecco Recrutement ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2080,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
Votre mission Et si vous rejoigniez une équipe engagée dans la transition énergétique de nos maisons et la protection de l'environnement ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
EUROPLASTIQUES SA - 53 - CHANGE
Pour notre filiale Decostyl, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e). Decostyl en quelques mots: Implantés depuis 40 ans en Mayenne, nous marquons l'identité de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - Laval
Rejoignez notre équipe en tant que Collaborateur Polyvalent au sein de l'activité Externalisation Paie et RH du réseau ! Vous êtes à la recherche d'un poste varié pour lequel vous pourrez mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E). (H/F)
MIV-SOFT - 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Dans le cadre du renforcement de notre présence commerciale auprès de professionnels uniquement en aidant à certaines tâches d'accueils et de gestion simplifiée, nous recrutons un Assistant(E)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'ADRESSE RUE DES LICES - 49 - Les Hauts-d'Anjou
L'Adresse Immobilier Chateauneuf sur Sarthe Nous recrutons ! Tu as le sens du relationnel client ? Tu es animé(e) par l'immobilier ou ce domaine t'attire ? Tu es le/la bienvenu(e) chez nous. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - Laval
Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans des fonctions nécessitant une compétence relationnelle et administrative (de type commerçant, commercial, téléconseiller, secrétaire.). Ou Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller support client (H/F)
SEENOVIA - 53 - ST BERTHEVIN
À propos de nous : Medria Solutions développe et commercialise des solutions de monitoring innovantes pour le secteur agricole (suivi de reproduction, surveillance de l'alimentation, analyse de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL SABLE SUR SARTHE 1092 - 72 - SOLESMES
A la recherche d'un poste d'Assistant commercial (H/F) ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! Vos missions seront les suivantes : Gestion de la base clients - Analyse,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 49 - OMBREE D ANJOU
Nous recherchons pour un de nos clients Leader de l'Isolation Thermique par l'Extérieur (I.T.E.) spécialisé dans la fabrication de parements de façade et de produits « sanitaire », un Assistant (e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
ATRIHOM CONSULTING - 49 - VERRIERES EN ANJOU
On a pensé à Assurancetourix pour te chanter tes missions, mais pour le bien de nos oreilles, on préfère te les écrire. Nous cherchons pour une entreprise spécialisée dans la location de matériel de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial Agence H/F
Harmonie Mutuelle - 53 - LAVAL
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que Conseiller(e) Commercial(e) à l'Agence de Laval, vous jouez un rôle essentiel dans l'accompagnement de nos adhérents et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)