Offre n° 0891411
Assistant ADV H/F
01 - ST VULBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous accompagnons notre client, dans le recrutement de son futur(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) en CDI, basé(e) à Saint-Vulbas. Vos missions au quotidien : Rattaché(e) au Directeur de Région et en lien direct avec les différents services de l'entreprise (commerce, transport, RH, finance), vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale du site. Vos responsabilités incluent notamment : - Accueillir et orienter les interlocuteurs (clients, fournisseurs, transporteurs), physiquement ou par téléphone - Établir les devis à partir des informations transmises par les commerciaux - Émettre et suivre la facturation client - Saisir les commandes dans l'ERP et assurer leur suivi - Contrôler les factures fournisseurs - Vérifier les couvertures d'assurance crédit client (SFAC) - Appuyer votre collègue sur la gestion du recouvrement - Assurer le lien avec le service RH du siège : suivi des entrées/sorties du personnel, vérification des contrats d'intérim, orientation des salariés vers les bons interlocuteurs - Être un relais polyvalent en support du service transport pendant les congés ou absences Quel est votre profil ? Vous êtes organisé(e), impliqué(e), doté(e) d'un excellent relationnel et vous aimez la polyvalence ? Ce poste est fait pour vous si : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine administratif ou commercial - Vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste en qualité d'assistant commercial / ADV / administratif - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et idéalement d'un ERP - Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et avez le sens du service ? Vous aimez le contact avec vos interlocuteurs et savez gérer plusieurs tâches avec efficacité ! - Vous savez prioriser, travailler en autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe ? Pendant la période de formation vous serez amené à vous déplacer 2 à 3 semaines sur d'autres sites (Aix en Provence, Chartres). Conditions du poste : Contrat : CDI Salaire : 1 900€ à 2 100€ brut sur 13,25 mois + 4 heures supplémentaires payées / semaines + indemnité kilométrique (0,37 €/km, plafonnée à 40 km aller-retour) + titres-restaurant d'un montant de 11,17 € (prise en charge employeur à 60 %) + participation et intéressement. Horaires : 8h00 / 12h30 - 13h30 / 17h00, fin à 16h le vendredi Statut : ETAM Envie de donner du sens à votre quotidien et de vous investir durablement ? Postulez dès maintenant, nous avons hâte de faire votre connaissance ! PROFIL : Employé - Technicien/Employé/Bac +2 FORMATION Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine administratif ou commercial COMPÉTENCES REQUISES - Vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste en qualité d'assistant commercial / ADV / administratif - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et idéalement d'un ERP CAPACITÉS ET APTITUDES Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et avez le sens du service ? Vous aimez le contact avec vos interlocuteurs et savez gérer plusieurs tâches avec efficacité ! Vous savez prioriser, travailler en autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe ? Pendant la période de formation vous serez amené à vous déplacer 2 à 3 semaines sur d'autres sites (Aix en Provence, Chartres).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Exaltan
Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à VOS ATTENTES pour vous trouver LA BONNE ENTREPRISE, celle qui correspond parfaitement à VOS ENVIES et AMBITIONS ! Nous, Peggy, Laura & Bérengère, ainsi que Clément & Delphine, sommes spécialistes des profils Techniciens, Back Office, Expert...
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