Assistant ADV Anglais Courant H/F 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Offre n° 0891632
Assistant ADV Anglais Courant H/F
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Assistant ADV Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, comptables et logistiques. Vos missions principales sont : * Administration des ventes : * Accueil physique et téléphonique des clients * Gestion des commandes clients : devis, bons de livraison, enregistrement et suivi * Suivi logistique des transports et gestion des livraisons * Coordination avec la comptabilité pour le recouvrement * Facturation et suivi des paiements * Achats et relation fournisseurs : * Passation des commandes fournisseurs (principalement à l'étranger) * Relance et suivi des fournisseurs internationaux * Gestion des achats (hors négociation) * Suivi des conteneurs à l'achat PROFIL : Ce qu'il vous faut pour réussir : * Anglais courant indispensable : les clients sont locaux, mais les fournisseurs sont internationaux * Bac +2 minimum en gestion, commerce ou administration * Expérience de 3 ans au moins sur un poste similaire * Rigueur, autonomie et sens de l'organisation sont essentiels * La maîtrise d'un logiciel de gestion commerciale tel que Cegid ou Quadra est obligatoire pour ce poste Informations complémentaires : * Démarrage : mi-septembre / début octobre * Rémunération : 30000 € à 32000 € selon profil * Fermetures annuelles : 3 semaines en août, 2 semaines à Noël
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hays
PME bien implantée à Bouc-Bel-Air, notre client recherche un Assistant Commercial / ADV pour renforcer son équipe. Le poste est à pourvoir en CDI, avec un démarrage idéalement prévu mi-septembre / début octobre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant relation client H/F (H/F)
NERESYS - 13 - Gardanne
L'assistant(e) relation client est en charge d'assurer une interface fluide et qualitative entre l'entreprise et ses clients. Il/elle veille à la satisfaction client avant, pendant et après la vente,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients BtoB - BtoC H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 83 - SIGNES
2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un Assistant ADV H/F, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NBS TECHNOLOGIES - 13 - ROUSSET
Assistant(e) administratif (ve) rattachée au CFO, vous apportez votre support à l'administration des ventes, au service comptabilité et au service Commercial. Administration des ventes : - Edition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ERGALIS FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
ERGALIS BANQUE recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur bancaire, un(e) CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT H/F. Vos missions : Au sein d'un service relation client, vous assurerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - ADV (H/F)
GENESINK - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Administratif rigoureux et organisé pour renforcer notre équipe. Missions principales : - Administration des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CDP - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure spécialisée dans les système de climatisation un(e) assistant(e) ADV sur Aubagne en CDI. Vos missions: -Accueil téléphonique, gestion des demandes clients (...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, une entreprise nationale spécialisée dans le domaine de la prise en charge performante et réglementée des déchets d'activités de soins à risques infectieux, recherche pour son agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)