Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F 35 - RENNES
Offre n° 0892873
Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
POSTE : Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : La gestion administrative du personnel - Gérer les formalités d'embauche et de sortie (DPAE, contrats, affiliations, STC, attestations) - Suivre les absences (CP, maladie, maternité) - Répondre aux questions des collaborateurs et assurer les échanges avec les services internes La gestion de la paie : - Préparer, vérifier et importer les éléments variables pour la paie - Contrôler les bulletins et assurer la production des documents associés - Participer aux DSN mensuelles et événementielles En qualité de gestionnaire paie et administration du personnel, vous êtes plus généralement en charge d'accompagner sur les questions RH les collaborateurs de leur entrée à leur sortie de l'entreprise, et de contribuer à la fiabilité et à la qualité des données RH/Paie. PROFIL : Vous recherchez un poste concret et varié, dans un environnement où les outils sont là pour simplifier la vie ? Chez nous, la paie est digitalisée, les process sont clairs, et les automatisations bien en place (Silae, signature électronique, coffre-fort numérique). La paie et la réglementation sociale n'ont plus de secret pour vous suite à une premère expérience ? Ça tombe bien votre rigueur et votre connaisance des chiffres sont indispensables. On dit de vous que vous êtes organisé(e) ? La bonne gestion de votre temps et des échéances sont des atouts pour ce poste. Vous avez à coeur de venir travailler avec le sourire et rendre service? L'équipe est dynamique et passionnée. Convaincu(e) ? Ici, on recrute des talents comme vous. Informations complémentaires - Contrat : CDI - Localisation : Rennes (35200) - Prise de poste : Septembre - Rythme de travail : 39h/semaine - Package : 30.6K€ Bruts/an + Prime d'intéressemment + flexibilité des horaires + 5 CP supplémentaires de flexibilité + mutuelle d'entreprise Nous sommes Blot Acteur incontournable de l'immobilier dans le Grand Ouest, Blot c'est aujourd'hui 55 ans d'expertise, plus de 45 agences et 400 collaborateurs. A travers ces différents métiers : habitation, location, gestion, immobilier d'entreprise, cession fonds de commerce, emplacements commerciaux et financement, nos collaborateurs s'unissent vers une même passion : L'Humain. Au-delà du CV, nous cherchons chez nos futurs collaborateurs des personnalités capables de révéler leur potentiel et de dépasser leur fonction. Engagement, Coeur à l'ouvrage et Transversalité sont des valeurs qui nous sont chères. D'ailleurs, l'accompagnement et la mobilité dans le groupe sont assurés par la formation Blot Académie. Rejoindre Blot en statut salarié, c'est aussi bénéficier d'une structure et d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. Chez nous, le succès individuel passe d'abord par le collectif ! Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet http://bit.ly/3ZHwLFf et sur LinkedIn https://bit.ly/3klsV4u. Le processus de recrutement - Étape 1 : Si votre profil a retenu notre attention, un premier échange téléphonique sera organisé avec Julie, Responsable Recrutement. - Étape 2 : L'échange avec Julie est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d'un premier entretien physique suivi d'un test paie. - Étape 3 : Votre test paie est bon et votre premier entretien validé, vous rencontrerez en dernière étape, la responsable paie, Gwenaëlle TANNE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Blot
Blot recherche son futur Gestionnaire Paie et Administration du personnel F/H en CDI pour rejoindre notre service ressources humaines, basé au siège à Rennes. Accompagné(e) par Gwenaëlle TANNE, notre responsable de service, vous intégrez une équipe bien structurée de 3 personnes expertes dans le domaine RH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Fournisseurs en CDI (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Vern-sur-Seiche
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement profils qualifiés, midlle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Comptable Fournisseurs. Avec un chiffre d'affaires de plus 1.4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
FED NAT TRANSPORTEURS ROUTIERS BRETAGNE - 35 - CHANTEPIE
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un ou une comptable en CDI à temps partiel (2.5 jours semaine), afin de gérer la comptabilité de nos deux structures (association FNTR Bretagne et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable unique PME (H/F)
35 - Châteaugiron
Depuis plus de 50 ans, notre partenaire accompagne ses clients dans l'aménagement paysager de parcs et jardins. Aujourd'hui, l'entreprise compte une soixantaine de collaborateurs répartis sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Responsable Dossiers (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Bréal-sous-Montfort
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en comptabilité. En tant que Comptable Responsable Dossiers, vous souhaitez exercer votre métier tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable unique / assistant SAV (H/F)
BERTHAUX EVASION - 35 - JANZE
* Lieu : JANZE (35) * Contrat : CDI - Temps plein * Entreprise : Concession BERTHAUX ÉVASION * Secteur : Vente de caravanes d'habitation neuves et d'occasion. Dans le cadre d'une restructuration ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Fournisseurs (H/F)
GIE OUEST BIOLOGIE MANAGEMENT - 35 - TINTENIAC
Rejoignez Ouest Biologie en tant que Comptable Fournisseurs (F/H) Avec un réseau de 47 sites en Bretagne et en Normandie, 57 biologistes et plus de 600 collaborateurs, OUEST BIOLOGIE est un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable unique - Temps partiel ou plein possibles (H/F)
35 - RENNES
Notre client est une entreprise française à taille humaine et reconnue pour son savoir-faire dans la commercialisation de produits spécialisés à destination du monde agricole. Partenaire de confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable client (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - L HERMITAGE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le matériel agricole et situé à L'Hermitage, un Comptable Client H/F Sous la responsabilité du RAF, vous réalisez les opérations et mouvements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable général (H/F)
35 - RENNES
Notre client est un acteur incontournable regroupant plusieurs structures engagées dans l'aménagement urbain et la réalisation d'équipements. Avec plus de 70 collaborateurs aux profils riches et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable unique - Temps plein ou partiel possibles (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Notre client est une entreprise française à taille humaine et reconnue pour son savoir-faire dans la commercialisation de produits spécialisés à destination du monde agricole. Partenaire de confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)