Conseiller d'Agence - Lille 59000 H/F 59 - LILLE
Offre n° 0892981
Conseiller d'Agence - Lille 59000 H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
POSTE : Conseiller d'Agence - Lille 59000 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de sa politique diversité et inclusion, le Groupe AGPM s'engage à étudier toutes les candidatures, à reconnaitre et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, handicap, origine ethnique, sexe, orientation sexuelle, âge ou tout autre critère qui pourrait faire l'objet d'une discrimination. Vos missions En tant que conseiller(ère) d'agence, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction de nos clients. Vous serez amené(e) à : * Accueillir et conseiller : accueillir les clients et prospects en agence, identifier leurs besoins et leur apporter des conseils personnalisés. * Commercialiser : proposer une gamme complète de produits d'assurance (auto, habitation, santé, prévoyance, vie, etc.). * Fidéliser : suivre et renforcer les relations avec les clients pour favoriser leur satisfaction et leur fidélité, tout en les accompagnant dans leurs projets. * Prospecter : effectuer de la prospection téléphonique et identifier de nouvelles opportunités pour développer le portefeuille clients. * Analyser les risques : anticiper et proposer des solutions pour couvrir tous les aspects de la vie de nos clients et de leurs familles. PROFIL : Pour réussir dans ce poste, vous devez être doté(e) de : - D'une première expérience réussie en tant que commercial(e), idéalement dans le domaine de l'assurance. - D'excellentes compétences relationnelles, un sens de l'écoute et une capacité à établir des relations de confiance avec vos interlocuteurs. - D'une forte appétence pour le challenge. - D'un esprit organisé et d'une envie de vous épanouir dans un environnement collaboratif et stimulant. Rejoindre le Groupe AGPM, c'est bénéficier de : Avantages financiers : o Une rémunération composée d'un fixe + variable. o Un 13ème mois. o Une prime de vacances. Avantages sociaux : o Titres repas. o 22 jours de RTT. o Compte épargne temps. o Un comité social et économique actif. - Développement professionnel : o Une formation initiale complète (théorie et pratique) pour maîtriser nos produits et méthodes. o Des opportunités d'évolution au sein du groupe Poste à pourvoir le : Prêt(e) à relever le défi ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Groupe AGPM
Bienvenue chez GROUPE AGPM ! Assureur spécialiste de la communauté Défense et Sécurité et 4ème entreprise du Var en chiffre d'affaires, le Groupe AGPM compte 910 salariés. Son siège social, situé à Toulon, est relayé sur le terrain par 42 agences en France métropolitaine et en outre-mer, 125 conseillers sédentaires, 114 commerciaux itinérants et 20 professionnels de l'intervention sociale. Créé en 1951 par des militaires pour des militaires, le Groupe AG...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
titulaire de la fonction publique catégorie B (H/F)
Proch'Emploi - 59 - HAZEBROUCK
La plateforme Proch'Emploi située à Hazebrouck recherche un Assistant de direction (H/F) pour une collectivité située sur le secteur d'HAZEBROUCK (59). Titulaire de la Fonction Publique Territoriale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
59 - Marquette-lez-Lille
Vous êtes organisé(e), dynamique et souhaitez vous professionnaliser dans l'assistanat de direction ? Nous accompagnons une entreprise implantée à Marquette-lez-Lille dans le recrutement d'un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) du service patrimoine (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC FONCIER DE HAUTS-DE - 59 - LILLE
Le poste : Rattaché(e) au responsable du service patrimoine, l'assistant(e) du service patrimoine assure des missions à la fois spécifiques et transversales en participant à l'organisation courante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 59 - LILLE
Tu as le sens du challenge ? Rejoins l'équipe de Prison Island Lille ! Ici, on ne s'ennuie jamais ! Entre briefings épiques, gestion de clients survoltés, service au bar et délires entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - LEZENNES
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
59 - Nord
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
O'TACOS ARMENTIERES - 59 - ARMENTIERES
Un(e) Assistant de restaurant : au cœur du développement commercial du restaurant, tu auras pour mission de diriger et coordonner ton équipe, pour assurer à la fois une satisfaction client optimale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Manager. - Bondues (H/F)
ISCOD - 59 - BONDUES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Manager Business Unit F/H (H/F)
ELIOR - 59 - LILLE
Nous vous proposons un package école + entreprise clé en main ! Chez nous, vous ne choisissez pas entre théorie et pratique. Vous bénéficiez d'un parcours complet, construit pour booster votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)