- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 0897963
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 0897963
Assistant Relation Clientèle et Facturation H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 0897963
Assistant Relation Clientèle et Facturation H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Relation Clientèle et Facturation H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte de notre client, un grand groupe reconnu en France, un(e) assistant(e) relation clientèle disponible dès à présent pour un remplacement d'arrêt maladie. Ce poste est à pourvoir en mission d'intérim pour une durée d'environ 1 mois, renouvelable si poursuite d'absence. Missions principales : - Accueil physique et prise en charge des sollicitations de la clientèle - Réalisation des devis et factures : conformément aux procédures internes, vous serez en charge de la création et du suivi des devis et factures, en support aux équipes. - Gestion des demandes et réclamations : Vous traiterez les demandes et réclamations des clients et des autres services pour assurer une réponse efficace et rapide. - Organisation des documents : Vous participerez au tri, au classement et à la mise à jour des données administratives du service. Ce poste est basé au sein du service clientèle, sous la responsabilité du Responsable Devis/Facturation/Travaux à Clermont-Ferrand. Vous intégrerez une équipe dynamique et apporterez votre soutien aux opérations quotidiennes. 13ème mois proratisé PROFIL : Expérience réussie en gestion administrative, facturation ou service client. Sens de l'organisation et rigueur Capacité d'intégration et de travail en équipe. Vous maîtrisez les outils bureautique (Pack Office) et êtes notamment à l'aise sur Excel et vous disposez d'une adaptabilité très rapide sur logiciel interne. Informations supplémentaires : Horaires : 35H - 8H-12H / 13H30-16H30 (ajustable) Rémunération : 2035EUR brut + 13ème mois proratisé + Tickets restaurant d'une valeur faciale de 8EUR) + avantages intérim (10% IFM + 10% congés payés + possibilité CET)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) relation clientèle en intérim ! Vous serez en charge de l'accueil clientèle et de la gestion administrative qui en découle, garantissant un suivi rigoureux et une relation client optimale. Si vous êtes avenant(e), organisé(e), réactif et à la recherche de nouveaux défis, ce poste est fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e commercial.e ADV H/F (H/F)
PGDIS - 63 - ENVAL
PGDIS., PME familiale, est implantée au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis 1976. Nous sommes spécialisés dans les solutions d'aménagement d'espace ainsi que dans la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - Chargé(e) de gestion commerciale (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Groupe Alternance Clermont-Ferrand, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, le marketing, les ressources humaines, la finance et la communication, recherche pour une de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - Commercial(e) / Attaché(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Groupe Alternance Clermont-Ferrand, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, le marketing, les ressources humaines, la finance et la communication, recherche un(e) candidat(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL IARD - CDI - SMABTP CLERMONT-FERRAND (H/F)
63 - Clermont-Ferrand
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MOREL GILLES SARL - 63 - LEMPDES
La SARL Gilles MOREL recrute un-une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale Missions principales : le Développement et le suivi du portefeuille clients la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur / Collaboratrice d'agence (H/F)
STEF BERTHONNET-FAVRE - 63 - CLERMONT FERRAND
Nous recherchons pour notre agence de Clermont-Ferrand un ou une Collaborateur (trice) à temps partiel. Sur le poste occupé, vous serez amené (e) à : -Accueillir, orienter et définir les besoins de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secretaire commerciale automobile (h/f) (H/F)
WORKTEAM - 63 - CLERMONT FERRAND
L'agence Workteam recherche pour l'un de ses clients une secrétaire commerciale (H/F) VO: Mission Rattaché/e au chef des ventes véhicules d'occasion (VO), vous assurez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Associé(e) collaborateur(rice) H/F (H/F)
TERRE DE LAINE - 63 - ST PIERRE ROCHE
La Scop Terre de laine recherche un(e) associé(é) collaborateur(rice) à 25h semaine, temps évolutif en fonction des compétences à votre disposition et du développement de l'entreprise. Travail du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial terrain BtoB (F/H) (H/F)
ELAN - 63 - CLERMONT FERRAND
Rejoindre notre (EQUIPE BUSINESS), c'est avant tout. développer le business. Mais attendez, il y a bien plus à découvrir ! Nos Commerciaux sont des passionné(e)s de sport , de cuisine , de nature ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
63 - COURNON D AUVERGNE
Dans le cadre d'une création de poste, société du BTP recherche un(e) assistante des ventes pour son site de Cournon. Vous devrez établir les devis, gérer les litiges, assurer le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)