- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ariège
- Détail de l'offre 0898391
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ariège
- Détail de l'offre 0898391
Assistant Commercial Bilingue H/F 09 - SAVERDUN
Offre n° 0898391
Assistant Commercial Bilingue H/F
09 - SAVERDUN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial Bilingue H/F DESCRIPTION : Notre client situé proche de Pamiers, est un prestataire de services et d'expertise dans le domaine de la métallurgie. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre entreprise, en constant développement, offre des sujets stimulants dans une organisation à taille humaine, reflétant ainsi les valeurs et la mentalité de notre client. Quelles missions enrichissantes un poste d'Assistant commercial bilingue (F/H) pourrait-il vous offrir ? Assurant une coordination efficiente entre les clients, les services internes et les partenaires externes, vous contribuerez au bon déroulement des opérations commerciales. - Faciliter l'échange d'informations techniques avec la clientèle pour garantir une compréhension approfondie des produits et services offerts - Assurer la gestion complète des commandes, de leur traitement initial jusqu'au recouvrement final - Utiliser efficacement les outils bureautiques et communiquer couramment en allemand, anglais, avec l'espagnol comme atout optionnel Et voici les modalités de l'offre : - Contrat : Intérim - Durée : 3/mois - Salaire : 1900 Euros/mois En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) bilingue (F/H) maîtrisant plusieurs langues pour assurer le suivi clientèle et traitement des commandes. - Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire, en interface avec divers services - Excellente maîtrise des langues allemand et anglais, l'espagnol étant un atout - Compétence confirmée dans l'utilisation de logiciels de bureautique tels que Word, Excel, et Outlook - Diplôme de BTS commerce international ou équivalent recommandé Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
QUAGLIA METAL - 31 - PORTET SUR GARONNE
Pour participer au développement des infrastructures auprès de nos clients, artisans, entreprises et collectivités, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Votre sens du service Client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
31 - CUGNAUX
Intégré(e) au service Commercial Sélectif France, vous aurez la responsabilité d'assister la Direction Commerciale France de l'entité Sélective du Groupe dans ses missions quotidiennes. - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL AGENCE EMPLOI - 31 - Carbonne
Assistant administratif (h/f) Nous recherchons un Assistant administratif pour rejoindre notre équipe à CARBONNE 31390 FR. Au sein de notre société, vous serez amené(e) à travailler sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ETABLISSEMENTS DOUMENQ MOTOS - 09 - SAVERDUN
- Vente et gestion des stocks des accessoires et équipements spécifiques du motard - Préparation, accueil et livraison clients VN et VO - Accueil téléphonique - Connaissances informatiques : word,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en installation de système d'alarme (H/F)
WORKTEAM - 31 - AUTERIVE
L' agence Workteam recherche pour l'un de ses clients un commercial (H/F), dans le domaine de l'installation de système de securité : Le candidat idéal sera passionné par la vente et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES MOULINS DE LA CATALOGNE - 11 - CASTELNAUDARY
Nous recrutons pour un poste à mi-temps un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Le poste offre l'opportunité de soutenir les activités administratives...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 31 - Muret
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialité dans les matériaux du bâtiment, un(e) Assistant administration des ventes (H/F). Fonction principale: Assurer les travaux administratifs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ-E DE GESTION PLANNING / ADMINISTRATION (F/H)
HAPPYPRO HOME - 31 - LABEGE
A propos de HappyPro HappyPro est une application de gestion automatique pour les ménages et les interventions dans des logements en location courtes durées. L'entreprise se développe actuellement...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 31 - Seysses
ADECCO MURET recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en médicament, un(e) technicien logistique export (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible pour une durée d'1,5 mois avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Samsic Emploi - 31 - LABEGE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un assistant ADV (H/F). En support au service administration des ventes, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)