- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 0898986
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 0898986
Assistant Commercial H/F 01 - PONT D AIN
Offre n° 0898986
Assistant Commercial H/F
01 - PONT D AIN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute un/e assistant/e commercial/e, en CDI sur Pont d'Ain. En lien avec les commerciaux, vous aurez pour missions : - Établir des propositions tarifaires aux clients en support du commercial. - Établir les bons de commandes clients. - Assurer l'enregistrement des commandes clients. - Assurer la relation entre le concessionnaire, le client et le service commercial. - Assurer le suivi des dossiers administratifs clients. - Assurer le suivi des rendez-vous avec la DREAL et autres organismes. - Préparer le document nécessaire à l'immatriculation d'un véhicule neuf. - Etablir la carte grise du véhicule neuf ou occasion. - Assurer le classement et l'archivage des dossiers clients. Quel est votre profil ? Vous avez un Bac +2 en relation client ou gestion administrative ? Vous avez déjà 3 ans d'expérience dans l'assistanat commercial ? Les bases de la comptabilité et gestion administrative n'ont plus de secrets pour vous ? Vous êtes un(e) as des outils informatiques et vous adorez optimiser votre travail avec la technologie ? Mais ce n'est pas tout ! Vous avez un vrai sens du service client et un talent pour construire des relations solides et fiables avec vos clients ? Vous êtes toujours là pour résoudre les problèmes avec un sourire et une solution ? Vous êtes aussi une personne rigoureuse, organisée et autonome, capable de jongler entre plusieurs tâches et de garder le CAP, même dans les moments de rush ? Conditions du poste : Contrat : CDI Salaire : 2000e à 2200e brut / mois Horaires : 35h hebdomadaire (début de poste à 08h. possibilité de travailler 35h sur 4.5 jours) Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre PROFIL : Employé - Technicien/Employé/Bac +2 FORMATION Vous avez un Bac +2 en relation client ou gestion administrative ? Vous avez déjà 3 ans d'expérience dans l'assistanat commercial ? COMPÉTENCES REQUISES Les bases de la comptabilité et gestion administrative n'ont plus de secrets pour vous ? Vous êtes un(e) as des outils informatiques et vous adorez optimiser votre travail avec la technologie ? CAPACITÉS ET APTITUDES Mais ce n'est pas tout ! Vous avez un vrai sens du service client et un talent pour construire des relations solides et fiables avec vos clients ? Vous êtes toujours là pour résoudre les problèmes avec un sourire et une solution ? Vous êtes aussi une personne rigoureuse, organisée et autonome, capable de jongler entre plusieurs tâches et de garder le CAP, même dans les moments de rush ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Exaltan
Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à VOS ATTENTES pour vous trouver LA BONNE ENTREPRISE, celle qui correspond parfaitement à VOS ENVIES et AMBITIONS ! Nous, Peggy & Laura, Clément & Delphine, sommes spécialistes des profils Techniciens, Back Office, Experts & Cadres. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIVE H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Boisse
Vous prenez en charge les activités suivantes : - vous assurez l'accueil physique et téléphonique et filtrez les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités - vous assurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client ; entreprise spécialisée dans le développement de systèmes de gestion et d'informations dédiés aux bailleurs sociaux, un Assistant achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Groissiat
En binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont : Assurer la relation commerciale back office en open space : - Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Dans le cadre d'un congé maternité, Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans le domaine de la fabrication de biscuits sucrés, biologiques et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EXALTAN RH - 01 - LAGNIEU
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un remplacement pour déménagement, notre client, PME industrielle, recrute un(e) assistant(e) commercial(e) Export H/F en CDI, sur Lagnieu....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUP INTERIM - 01 - MONTAGNAT
SUP INTERIM BOURG EN BRESSE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTATION DES VENTES H/F Ses principales missions sont : - Appel téléphonique entrant et sortants (Vente/SAV) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - GROISSIAT
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), vos missions seront : Recevoir, analyser et traiter les besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION COMMERCIALE ET ACHATS (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 01 - OYONNAX
Chez nous, l'innovation et l'efficacité sont au cœur de toutes nos actions. Vous êtes méticuleux/se dans la gestion commerciale et les achats ? Rejoignez notre équipe pour une aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant sédentaire technico-commercial H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 38 - Crémieu
L'assistant sédentaire technico-commercial H/F chez Vercor joue un rôle dans le développement et la gestion des relations avec les clients de l'entreprise. Travaillant en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)