Technicien Support - Systèmes et Réseaux H/F 59 - ORCHIES
Offre n° 0901713
Technicien Support - Systèmes et Réseaux H/F
59 - ORCHIES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Technicien Support - Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Support/Systèmes et Réseaux, vous serez rattaché au Responsable de la Production IT. Vos missions consisteront à : Assurer le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (postes de travail, imprimantes, messagerie, logiciels métier) ; Participer à la gestion quotidienne des environnements systèmes et réseaux (Windows, Active Directory, DNS, DHCP, etc.) ; Contribuer aux déploiements de matériels et de logiciels, ainsi qu'à la gestion du parc informatique ; Suivre les incidents via l'outil de ticketing et rédiger la documentation technique associée ; * Intervenir ponctuellement sur des projets IT (migration, sécurisation, évolution de l'infrastructure). * CDI temps plein, * Rémunération jusqu'à 35K€ brut annuel, selon profil, * Environnement technique stimulant, possibilités d'évolution, * Plusieurs autres avantages. PROFIL : De formation Bac +2 minimum en informatique (type BTS SIO, DUT R&T ou équivalent), vous justifiez au moins d'une première expérience confirmée (environ 5 ans) sur un poste similaire. Vous maîtrisez les environnements Windows, Active Directory et les outils bureautiques. Vous disposez de bonnes bases en réseau (switch, routeur, VLAN). Autonome, rigoureux et doté d'un bon sens du service, vous savez communiquer efficacement avec les utilisateurs comme avec les équipes techniques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Michael Page
Notre client est une entreprise industrielle à taille humaine, solidement implantée dans la région et en pleine modernisation de son environnement IT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Assistant/Assistante informatique (H/F)
VIVIEN PAILLE - 59 - VALENCIENNES
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Vivien Paille, entreprise engagée et certifiée Great Place to Work, recrute un(e) Assistant(e) Informatique en alternance, sous la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Agent service desk - JUNIOR - bilingue Allemand Français H/F (H/F)
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Description de l'entreprise Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
59 - Lille
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
59 - LILLE
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique N1 H/F (H/F)
AKKODIS I&S SAS - 59 - LILLE
La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Hauts-de-France et recrute des Technicien(ne)s Support Informatique Niveau 1 H/F en CDI sur la métropole...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Italien/Anglais (H/F)
OCSI - 59 - Lille
L'assistant utilisateur helpdesk sera chargé de fournir un support technique de premier niveau aux utilisateurs internes et/ou clients de l'entreprise, en français, anglais et italien. Ce rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Êtes-vous un passionné d'informatique avec une excellente maîtrise du néerlandais? Rejoignez notre client et plongez au cœur de l'innovation technologique. Au cœur de l'action, vous serez le premier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et apportez votre expertise en tant que Technicien Helpdesk ! En tant que point de contact principal de l'équipe technique, vous aurez pour tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
En tant que Technicien Maintenance Informatique (F/H), vous êtes le garant du bon fonctionnement et de la disponibilité du parc informatique. Votre rôle est central : Vous assurez l'installation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk Niveau 2 H/F
UNIK - 62 - DOUVRIN
UNIK est un groupement de 190 entreprises, sur les Hauts de France et la Normandie, qui agit en faveur de l'emploi des personnes ayant un handicap. Nous facilitons et sécurisons le recrutement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)