Responsable Administratif Maîtrise d'Ouvrage H/F 92 - MONTROUGE
Offre n° 0902449
Responsable Administratif Maîtrise d'Ouvrage H/F
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Responsable Administratif Maîtrise d'Ouvrage H/F DESCRIPTION : Description du poste Chez STEVA - Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme. Nos 25 maisons (résidences services seniors et EHPAD) rassemblent hébergement, restauration bistronomique, soin, animations et services à la carte pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rattaché(e) au Directeur de l'Immobilier et à l'équipe maîtrise d'ouvrage, vous assurez un rôle central dans le support administratif et la coordination des projets de construction et de rénovation de nos résidences seniors. Vous êtes le pilier organisationnel qui garantit la fluidité des processus administratifs et la bonne exécution des tâches de support pour l'ensemble des projets, de la phase de conception à la livraison. Vos missions principales s'articuleront autour des axes suivants : Gestion Administrative des Projets : Assurer le suivi administratif des dossiers (appels d'offres, contrats, marchés, autorisations d'urbanisme, etc.). Organiser et classer l'ensemble des documents liés aux projets (plans, correspondances, rapports). Préparer les comptes rendus de réunions et en assurer la diffusion. Gérer l'organisation des déplacements de l'équipe Maîtrise d'Ouvrage. Support aux Opérations : Assister les Chefs de Projets et Directeurs de Programmes dans la préparation et le suivi des budgets. Effectuer le suivi des facturations fournisseurs et prestataires, en lien avec le service comptabilité. Contribuer à la rédaction de courriers, de notes et de présentations. Mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs de suivi des projets. Coordination Interne et Externe : Assurer la liaison avec les différents interlocuteurs internes (Direction Financière, Service Juridique, Exploitation) et externes (architectes, bureaux d'études, entreprises). Organiser et préparer les comités de pilotage et les revues de projet. Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs. Ce que nous offrons : L'opportunité de rejoindre une entreprise en pleine croissance, porteuse de valeurs humaines fortes et engagée dans l'amélioration du bien-être des seniors. Un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe dynamique et bienveillante. Des missions variées et responsabilisantes. Un package de rémunération attractif selon votre profil et votre expérience. PROFIL : Profil recherché Formation : Bac +2/3 de type BTS Assistant de Manager, DUT GEA, ou équivalent. Expérience : Une première expérience significative (minimum 3 ans) sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier, de la construction ou de la maîtrise d'ouvrage, est indispensable. Compétences Techniques : Maîtrise avancée du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et des outils collaboratifs. Familiarité avec les marchés de travaux et la terminologie du bâtiment appréciée. Qualités Personnelles : Rigueur et Organisation : Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre méthode et votre souci du détail. Autonomie et Proactivité : Vous êtes capable de prendre des initiatives et de gérer vos priorités de manière autonome. Excellent Relationnel : Votre aisance relationnelle et votre sens de la communication facilitent vos échanges avec des interlocuteurs variés. Esprit d'équipe : Vous appréciez le travail en équipe et contribuez à une ambiance positive. Discrétion et Confidentialité : Vous êtes garant(e) de la confidentialité des informations traitées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Employeur
Villa Beausoleil
Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme pour donner le sourire à nos papis et mamies. Rassemblant hébergement, restauration bistronomique, soins, animations et services à la carte, nos 17 maisons et leurs 1000 collaborateurs sont classés n°1 en France au Palmarès MDRS des résidences services et sont labellisés Happy at Work®.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Temps partiel Chargé(e) des Services Généraux - F/H CDI (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Description de l'entreprise Accessite, filiale de Nexity, est l'entreprise qui, par son expérience et ses convictions donne envie au client d'investir dans le commerce de demain ! Nous intervenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, Société spécialisé dans l'exploitation de vélos partagés, un RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H. Rattaché directement à la Direction des opérations, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif Pôle Attractivité (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
SIMPLON.CO - 93 - MONTREUIL
MISSIONS Finalité du poste : Placé.e sous la responsabilité de la Directrice d'Impact Unit Territoriale, le/la Responsable Administratif et Financier a pour rôle de piloter les actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (ve) cabinet dentaire (H/F)
CABINET NAHMIAS - 93 - LE RAINCY
Cabinet dentaire d'orthodontie exclusive situé à Le Raincy, nous sommes engagés dans une approche de soins centrée sur la qualité, l'organisation rigoureuse et la relation de confiance avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent administratif (H/F)
CLIMB UP - 93 - AUBERVILLIERS
Climb Up, leader en France dans le domaine de l'escalade en salle, recrute son référent administratif H/F. Interlocuteur clé entre la salle, les clients et la holding, le référent administratif joue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et budgétaire (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 53 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint au Contrôle sur Place (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS - 75 - PARIS 15
Rejoignez la Caf de Paris, organisme de protection sociale assurant une mission essentielle de service public favorisant la cohésion sociale et le bien vivre ensemble au profit de 400 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (F/H) - CDI (H/F)
WAGRAM MUSIC - 75 - PARIS 03
Wagram Stories recherche un Responsable des Services Généraux chargé d'accompagner la vie de l'entreprise en veillant au bon fonctionnement des espaces de travail et à la gestion des sites. Wagram...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)