Offre n° 0902566
Assistant ADV H/F
46 - ST CERE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Au sein d'un service de 3 personnes, vous assurez le suivi administratif du cycle de vente depuis l'enregistrement de la demande de prix d'un client jusqu'à la livraison et la facturation de la commande au client. Vos missions principales en ADV seront : - Traiter les demandes de prix et diffusion en interne - Aider les chargés d'affaires dans la rédaction « administrative » des offres, envoyer les offres aux clients - Assurer le traitement et la vérification de la commande client en lien avec les chargés d'affaires et enregistrement dans l'ERP des commandes (Lancement) - Emettre des bons de livraison client - Emettre des factures clients - Gérer et mettre à jour l'ERP/ADV au quotidien (délais clients, facturation, base clients.) - Assurer la gestion des plateformes clients (sourcings, réception et gestion des commandes, badges pour entrées sur site.) Vous serez également amené à réaliser des tâches annexes et variés telles que : - Mettre à jour des documents commerciaux (plaquettes, présentations.) - Assurer le classement et archivage des dossiers clients (flux ADV) et contrats Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) alors ce poste est pour vous ! Le poste exige d'avoir le sens du relationnel et le sens du travail en équipe Chez Sermati, nous sommes fiers de notre identité de PME familiale, où la polyvalence, la flexibilité et la rapidité des processus sont au coeur de notre fonctionnement. Cette structure à taille humaine nous permet de préserver des valeurs fortes et de cultiver un environnement de travail chaleureux, collaboratif et réactif. Nous sommes convaincus que notre agilité et notre capacité d'adaptation sont les clés de notre réussite et de la satisfaction de nos clients. Notre processus de recrutement reflète pleinement ces valeurs : - Réactivité : nous vous contactons dans la semaine suivant la réception de votre candidature. - Transparence : si votre profil est retenu, vous rencontrez rapidement l'ensemble des parties prenantes. - Engagement : une réponse vous est apportée dans la semaine suivant l'entretien. Côté rémunération, nous proposons un package attractif comprenant : - Deux primes semestrielles ; - Un dispositif d'intéressement et de participation équivalant à un 13 mois ; - Une mutuelle familiale à tarif unique, prise en charge à 75 % par l'employeur. PROFIL : Vous maitrisez parfaitement le Pack Office (power point - Excel) et êtes à l'aise avec les ERP- Vous êtes capable de tenir une conservation téléphonique en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
SERMATI
Rejoignez SERMATI, une entreprise à taille humaine au coeur de l'innovation industrielle ! SERMATI est une PME familiale de 245 collaborateurs, implantée dans le Lot. Spécialisée dans les solutions mécaniques intégrées, nous intervenons dans des secteurs de pointe tels que la défense, l'aéronautique et l'énergie. En tant que sous-traitant de rang 1, nous sommes fiers de collaborer avec des acteurs majeurs comme Airbus, Thales, Dassault et General Electric Energy. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial Liquide (H/F)
CALANE - 46 - GRAMAT
Vous gérez en autonomie l'organisation des rayons liquide et permettez ainsi la réalisation des objectifs commerciaux préalablement fixés avec votre manager. Du contrôle des marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial BAZAR (H/F)
CALANE - 46 - GRAMAT
Le poste est un CDI à temps complet à pourvoir immédiatement. Vous travaillez sur 5 jours du lundi au samedi essentiellement en demi-journées. Vous percevez une rémunération brute mensuelle de 1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial Epicerie (H/F)
CALANE - 46 - GRAMAT
Vous gérez en autonomie l'organisation des rayons épicerie et permettez ainsi la réalisation des objectifs commerciaux préalablement fixés avec votre manager. Du contrôle des marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial Surgelés (H/F)
CALANE - 46 - GRAMAT
Vous gérez en autonomie l'organisation des rayons surgelés et permettez ainsi la réalisation des objectifs commerciaux préalablement fixés avec votre manager. Du contrôle des marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SERMATI - 46 - ST CERE
Au sein d'un service de 3 personnes vous assurez le suivi administratif du cycle de vente depuis l'enregistrement de la demande de prix d'un client jusqu'à la livraison et la facturation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Start People - 15 - SANSAC DE MARMIESSE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients. Placé sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
15 - SANSAC DE MARMIESSE
Description du poste : L'agence Adecco Aurillac recrute pour son client, entreprise Industrielle spécialisée dans l'impression sur emballage, un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL H/F, en CDI. Poste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Export H/F
Randstad - 46 - FIGEAC
POSTE : Chargé Export H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise à taille humaine en pleine croissance, appartenant à un groupe agroalimentaire français solide. Elle est aujourd'hui à la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Temporis Biars - 19 - Saint-Chamant
L'agence Temporis Biars recherche 2 ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F sur le secteur de Saint Chamant. Vos missions : - Vous assurez l'accueil téléphonique des clients et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
19 - ST CHAMANT
Description du poste : L'agence Temporis Biars recherche 2 ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F sur le secteur de Saint Chamant. Vos missions : -Vous assurez l'accueil téléphonique des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)