Assistant ADV H/F 14 - FLEURY SUR ORNE
Offre n° 0902653
Assistant ADV H/F
14 - FLEURY SUR ORNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du service Administration des Ventes, vous serez rattaché(e) au Directeur d'exploitation. Votre mission principale sera d'assurer le bon déroulement du processus de vente, de la rédaction de l'offre jusqu'à la réception du paiement, en lien avec l'ensemble des intervenants internes et externes. PRINCIPALES ACTIVITÉS : Pendant votre période d'intégration vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé assuré par une collaboratrice maîtrisant parfaitement les missions du poste, d'une formation aux outils et à l'environnement produit. Ainsi, vous prendrez en charge les missions suivantes : - Rédiger et transmettre les documents liés à l'opération commerciale (offres à adresser aux clients français, demandes d'offres aux fournisseurs européens, bons de commandes, etc.) en étroite collaboration avec les commerciaux, - Traduire (du français à l'anglais ou de l'anglais au français) les documents utiles à la gestion des dossiers (ex : offre, cahier des charges), - Faire le lien avec les différents intervenants du dossier (commerciaux, fournisseurs, clients, comptables), - Centraliser les ressources et les informations utiles à l'opération commerciale, - Mettre en oeuvre la politique commerciale de la société JV AGENIAA, - Organiser le transport des machines en lien direct avec les transporteurs et veiller au respect des délais, - Contrôler les factures fournisseurs et gérer les relances, Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une équipe dynamique et humaine. Nous sommes un groupe en plein développement, attentif au bien-être et à l'épanouissement de nos collaborateurs. Chez nous, chaque instant important compte : nous célébrons ensemble vos moments clés. Ce que nous vous offrons : Des avantages concrets : - Contrat 39h avec 6 jours de RTT/an - Prime de participation groupe, - Mutuelle prise en charge à 70 % par l'entreprise, - Prime d'ancienneté à partir de 2 ans de présence - Titre restaurant de 10€ pris en charge à 60% par l'entreprise, - Chèques cadeaux pour Noël (170€) Les étapes du recrutement : - Une pré qualification téléphonique d'une quinzaine de minutes - Un entretien avec le Président et la chargée de recrutement PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 de type BTS (Comptabilité-Gestion, NDRC, MCO, Commerce International) ou DUT Techniques de Commercialisation, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années dans un poste similaire. Pour réussir dans ce poste, les qualités suivantes sont particulièrement appréciées : Organisation, rigueur et autonomie, goût du travail en équipe et bon relationnel, excellente communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, sens du service et de la relation client, polyvalence, avec une réelle envie d'apprendre et de progresser, bonne maîtrise des outils informatiques (suite Office, ERP, etc.). La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste, vous permettant de communiquer efficacement à l'écrit comme à l'oral avec des clients ou des fournisseurs internationaux. Une première expérience sur un poste similaire serait un véritable atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
JV Ageniaa
JV Ageniaa, filiale du Groupe JV, propose des solutions destinées aux secteurs de la biscuiterie, de la pâtisserie, de la boulangerie, de la viennoiserie, de la chocolaterie, du traiteur plats cuisinés, de la laiterie et de la fromagerie. JV Ageniaa s'entoure de partenaires Européens prestigieux pour mettre en oeuvre des solutions industrielles efficaces destinées aux secteurs agroalimentaires. Nous pouvons intervenir en amont d'un projet dès la rédaction du cahier des ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MPS - 14 - MONDEVILLE
Au sein d'une concession automobile, vous serez chargé/e de prendre en charge le client depuis la réception du véhicule jusqu'à sa livraison. Vous avez un intérêt pour le secteur de l'automobile et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTER BIO NORMANDIE SERVICES - 14 - BOURGUEBUS
Le/l'assistant(e) Administration des Ventes soutient l'équipe dans la gestion des commandes de la coopérative. Fonctions principales : Réception et saisie des commandes Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Caen
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Missions: -Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Particuliers Multimédia F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Caisse d'Epargne Normandie - 14 - CAEN
Descriptif du poste: Poste et missions Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle Particuliers Multimédia H/F pour Mon Banquier en Ligne à Caen (14). Rattaché(e) au Directeur de Mon Banquier en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
14 - Calvados
Vous aimez tisser une relation forte avec vos clients ? Vous êtes bon négociateur, naturellement combatif et tenace ? Alors, ne cherchez plus, notre poste est fait pour vous ! La société BONDU (2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
Temporis Caen - 14 - Mondeville
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Caen recherche pour un de ses clients UN AGENT DE SERVICE INTERNATIONAL Vous êtes titulaire d'un BAC +2 en Commerce International, Transport ou...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Partnaire - 14 - CAEN
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour son client, entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial à distance (H/F)
Harmonie Mutuelle - 14 - CAEN
Le poste : En tant que Conseiller(e) Commercial à distance Confirmé(e), vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des adhérents. Grâce à votre expérience, vous êtes en mesure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE(E) DE RELATION CLENT BtoC" H/F
Temporis Caen - 14 - Caen
Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise. Tous nos clients sont considérés, qu'ils soient intérimaires ou entreprises. Reconnus, ils nous accordent leur confiance, source...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Expectra - 14 - GRENTHEVILLE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, concepteur et distributeur innovant, un profil Assistant ADV F/H dans le cadre d'un renfort en intérim de 3 à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)